1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Nouveau sur le forum

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par voyagemodedemploi, 31 Décembre 2014.

1. voyagemodedemploi

voyagemodedemploi Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Bonjour à tous et à toues,
    alors voilà, je suis nouveau ici, et je viens donc me présenter par politesse.

Je m'appelle Gaëtan, j'ai bientôt 28 ans, j'habite Bordeaux et suis passionné de voyages.

Mon plus beau voyage a été en ISLANDE en 2009, mais je dois avouer que le PEROU en 2013 m'a beaucoup plu également.

Sinon, MAROC, et pas mal de destinations plus classique en Europe ont occupé mes vacances, week end prolongé et autres moments libres.

J'espère pouvoir aider ici et contribuer sur certains sujets abordant de ces destinations, et vous interrogerai également sur les pays dans lesquels j'irai.

un voyage est en préparation: le VIETNAM, pour 2015...

Alors à bientôt et bonne journée à tous et toutes

2. CL_ick

CL_ick Membre Pilier

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Partout dans le monde
    Welcome ;)

3. Eric

Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    31 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    Bienvenu à toi !

Le Vietnam est un beau pays, je te conseille de faire un stop à Hoi An. Le village est charmant et tu peux en plus faire un peu de balnéaire au delà des visites culturelles et autres balades à vélo.

Partager cette page