Nouvel aéroport bkk-basculement vers l'ancien vols nationaux

  • Auteur de la discussion melair
  • Date de début
M

melair

Membre
13 Mars 2007
3
0
8
Graz, Autriche
bonjour!
les nouvelles semblent confuses et contradictoires.
à quel aéroport de bangkok atterrissent les vols airasia (dans mon cas krabi-bangkok le 28 avril)? j ai en effet 3h pour ensuite attraper mon avion qui me ramènera en europe (c'est donc départ du nouvel aéroport international) mais si je dois changer à mon avis c'est cuit...!
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
D'après les dernières news dans les journaux de Singapour, tous les vols nationaux devaient passer à l'ancien aéroport.

Voici les dernières nouvelles que j'ai trouvées sur internet :

Airport staff who has been sitting idle since september 2006 and the grand opening of Suvarnabhumi airport will soon have to work almost as much as in the past, when the airport was overwhelmed by tourists and other passengers, and from March 2007, VIP Passengers at Don Muang won't receive anymore such enthusiastic pampering as they got since the new airport opened, because Thailand domestic flights of Thai Airways, Nok Air, Orient Thai, and soon Thai Air Asia will operate from this airport again.

Je te conseille d'envoyer un email à Air Asia afin de confirmer cette information et de pouvoir, le cas échéant, changer ton vol.