Nouvel an à Bruxelles

H

hugo

Membre
30 Décembre 2005
20
0
15
montreal
hello les voyageurs


j'ai prévu avec quelques amis de passer le nouvel an à bruxelles où l'on passerait environ 2 jours.

ma question est simple:


selon vous, qu'est ce que je ne dois pas rater?




merci à vous
 
E

Eve

Membre
1 Décembre 2006
1
0
8
Paris
moi aussi!!!

je pense y aller avec des copines, et on cherhce un endroit sympa ou passer la soirée.
Faut il réserver? On voudrait une ou deux adresses de bars de bonne ambiance, pour passer une soirée sympa, ou on puisse discuter quand même , pourquoi pas danser... des idées?

merci d'avance!
 
K

Keylian

Membre
29 Octobre 2007
1
0
7
Nouvel An à Bruxelle ???

Le Maken Piss est un passage obligé bien que tu risques d'être déçu en le voyant si tu passes pas devant sans le remarquer... :p

Sinon je cherche également avec des amis pour le nouvel an et après avoir regarder les pays de l'Est ou l'Allemagne...on se porte maintenant sur la Belgique...

Vous auriez des infos pour un bon resto et une bonne soirée pour le réveillon ?

Euh... par contre ce sera plutot genre House / RnB / Disco mais pas d'accordeon :) Bien que les bières sont souvent pas chères dans ces lieux lol

Bref une bande de pote de 23-24 ans, si vous avez des bons plans, merci d'avance !
 
R

rozariondo

Membre
17 Février 2008
19
0
10
Espagne
Bon, si tu veux des boites tu y en trouveras, je suis alle a WAX CLUB, et je suis content de l'ambiance ..., des bars tu pouras trouver au centre ville c plein de bars
 
M

marcelius wallas

Membre
22 Novembre 2009
1
0
5
colmar
slt Eve suis ds la meme situation que toi

moi aussi!!!

je pense y aller avec des copines, et on cherhce un endroit sympa ou passer la soirée.
Faut il réserver? On voudrait une ou deux adresses de bars de bonne ambiance, pour passer une soirée sympa, ou on puisse discuter quand même , pourquoi pas danser... des idées?

merci d'avance!