Nouvelle expérience Australie de 6 mois ou 1 ans

  • Auteur de la discussion zblahh
  • Date de début
Z

zblahh

Nouveau Membre
8 Mars 2012
1
0
3
béziers
Bonsoir , je me présente Jeoffrey 20 ans vivant actuellement dans le sud de la France plus précisément a Béziers dans l’Hérault .
Je travail actuellement dans la restauration ( j'ai un cap de cuisine ).
Je suis quelqu'un de simple , assez ouvert a tout et a tout le monde qui adore voyager ..


Depuis quelque temps je n'ai qu'une seule envie c'est de partir faire une " saison " en australie , le but étant d'acquérir de nouvelles expériences c'est a dire enrichir un CV , devenir bilingue , découvrir un nouveaux pays/culture , voyager etc.. pour une durée de 6 mois ou 1 ans .

Tout d'abord je souhaite parler ici si possible a des gens qui on déjà vécu ça ou tout simplement qui sont dans le même cas que moi .


Le but sa serait de faire le tour de l'australie , acheter un van sur place et enchainer les petits boulots 15j de fruit picking et 15 de fête par exemple a discuter :)


Vu que c'est assez difficile de partir comme ça surtout si on est seul je voulait savoir si des personnes serait dans le même cas que moi et qu'on puisse en discuter et qui sais peut être organiser un voyage a 2 voir plus je veut être claire la dessus pas de limite d'âge je peut partir avec quelqu'un de 20 ans comme 40 ans sa ne me dérange pas , garçon ou fille .


Voila je voudrait des informations j'espère que l'on pourra m'aider et que sa va intéressé des personnes , rien n'ai fait aucune date déjà en parler et voir comment sa se passe .

Je suis joignable par réponse a mon poste ou par message privé ou encore par email a : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

En espérant avoir des réponses , cordialement JJ.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jeoffrey,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël