Nouvelle-Zélande

A

aimerzuo

Nouveau Membre
2 Avril 2013
8
1
3
France
#1
  • A

    aimerzuo

On l’apprendra grâce au capitaine Cook, la Nouvelle-Zélande, compte deux îles principales et opposées. Au nord, l’île du Nord (« île Fumante »), avec sa cohorte de volcans et ses forêts subtropicales, et l’île du Sud (« île de Jade »), un peu plus grande, avec son échine de crêtes enneigées vite baptisées « Alpes néo-zélandaises ».

La Nouvelle-Zélande présente aussi une kyrielle de collines, où paissent quelque 60 millions de moutons - 15 fois plus que de Néo-Zélandais - et de petites îles. Illuminée par les aurores australes, Stewart Island, tout au sud, baigne déjà dans les eaux glacées des Quarantièmes Rugissants. Ceux que l’on appelle les « Kiwis » sont donc proches de la nature et grands amateurs d’outdoors.

Tous les visiteurs qui ont l'intention de visiter la Nouvelle-Zélande. attention svp,si vous voulez regarder des émissions de télévision favorites,films ou partager votre photos sur facebook. Vous constaterez que ces sites ne peut pas ouvert en Nouvelle-Zélande. Donc, si vous voulez débloquer facebook,émission de télévision de votre pays en Nouvelle-Zélande, le meilleur moyen est d'utiliser un VPN. USA VPN Gratuit ou Royaume-Uni VPN Gratuit sont les façons les plus courantes pour débloquer ces sites.
 
J'aime: Make My Trip