Nouvelles de Cap Skirring Casamance Sénégal

A

arvimedia

Membre
11 Mars 2008
7
0
8
france
www.cap-skirring.fr
Bonjour à tous, voilà quelques jours que je suis rentré du Cap Skirring et je tenais à transmettre ce que j'ai ressenti durant ce séjour. Tout d'abord j'ai opté pour un vol Lyon Dakar et suite du voyage avec le bateau Aline Sitoé Diatta pour me rendre à Ziguinchor. C'est une croisière sympa et c'est évidemment beaucoup moins fatigant que par la route. Arrivée à Zig sans problème, et après une heure de taxi nous voilà arrivés à Cap Skirring. S'agissant d'un voyage à vocation professionnel nous avons choisit un hébergment en hôtel à la Villa des pêcheurs. Super accueil et prestations de qualités. Situé au bord de l'océan nous nous sommes régalés pour les photos. On nous avait aussi prévu tout un tas d'excursions en pirogues en quad en 4x4 et aussi en mini bus pour visiter les villages et les iles avoisinantes. Vous pourrez voir plein de nouvelles infos sur notre site http://cap-skirring.fr en espérant que cela vous donnera envie de vous rendre dans ce petit paradis terrestre. Bon voyage à tous et bon séjour à Cap skirring pays de la Teranga.