obtention de visa pour un futur voyage en Australie

  • Auteur de la discussion [N][A][T]
  • Date de début
N

[N][A][T]

Nouveau Membre
14 Mars 2011
1
0
4
Vincennes
Bonjour,

Je vais bientôt partir vivre en Australie pour une durée de 3 à 6 mois. J'accompagne mon copain qui va étudier là bas. Pour ma part, je vais essayer de chercher du travail.
Je me renseigne actuellement sur l'obtention de visas et il se trouve que j'ai deux possibilités pour partir : je peux soit, m'inscrire sur le visa étudiant de mon copain en tant que "partner", soit obtenir un visa Travail-Vacances.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure option à choisir (niveau prix, facilité d'accès au travail...) ?
Je voudrais aussi savoir si il est indispensable de se marier ou de se pacser pour être inscrite sur le visa étudiant de mon copain?
Je précise que je suis déjà allée à l'ambassade et sur leur site internet et que ça ne m'a pas beaucoup plus avancé.
Merci d'avance pour vos réponses
 
E

emi22

Nouveau Membre
14 Avril 2011
2
0
4
London
plutot Working Holiday Visa

Hello

En fait tout depend de ce que tu veux faire la bas! Le WHV te permettra de bosser pendant une duree de 12 mois max!
Si tu te mets en partener je ne sais pas quelles sont les conditions pour travailler. En tout cas pour le WHV il ny a pas de restriction de places donc pourquoi pas?!

bonne chance
EMi