Offre de stage Lima, Perou

  • Auteur de la discussion julia666
  • Date de début
J

julia666

Membre
28 Juin 2006
1
0
8
FRANCE
Bonjour


Je suis actuellement stagiaire chez CMI International et cherche un nouveau stagiaire qui prendra ma place a partir de septembre.

CMI International est une entreprise créée par des entrepreneurs français et basée a Lima. C’est l’une des premières agences immobilières créée pour répondre à la demande d’expatriés à la recherche d’appartements ou de maisons de styles modernes ou de cachet. 95% de nos clients proviennent de la communauté d’expatriés de Lima, majoritairement des clients corporatifs, des ambassadeurs, des représentants d’organisations internationales.

Notre agence immobilière est de plus en plus présente sur le marché et ne cesse de croître. Notre équipe est jeune, dynamique et ambitieuse.

Nous proposons un stage a un/ une étudiant/e ayant un très bon niveau d’espagnol et d’anglais avec des connaissance solides dans le domaine du commerce.

L’étudiant/e sera chargé/e des tâches suivantes :

- Assister le directeur commercial :
Suivi des clients
Gestion de la base de données locataires et propriétaires
Gestion du site web
Gestion de l’espace colocation

- Service et activité marketing :
Réalisation de la plaquette de présentation de l’entreprise

- Développement de nouveaux marchés

- Prospection d’appartements


Veuillez laisser votre cv ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email
contact@cmi-peru.com

Pour plus d'informations, n'hésitez pas a me contacter.

Julia
 
A

alterlima

Membre
29 Juillet 2006
8
0
9
LIMA
www.alterlima.com
Stage

Bonjour as tu trouvé ton stagiaire....Je pourrais faire diffuser ton message au sein de la communauté francophone. Sinon tu peux poster ton annonce sur mon site.

Cordialement,

Jérôme.
 
S

Sandwita

Membre
7 Octobre 2007
1
0
7
France
Bonjour Julia et Jérôme

Vos messages ont attiré mon attention.

En effet, je suis actuellement étudiante en 2ème année d'école de commerce en France et je reviens tout juste de Lima où j'ai effectué un merveilleux stage de presque 4 mois au sein d'une entreprise péruvienne.

Je suis littéralement tombé amoureuse des gens, du pays... L'Amérique Latine, c'était un rêve pour moi et le Pérou est allé au-delà de mes espérances.

Tout ça pour dire, que ma troisième année d'école est une année césure où nous devons faire un stage d'un an en entreprise. Evidemment, je souhaite le faire de nouveau sur Lima.

Je vous écris donc en espérant avoir quelques réponses à mes questions voire même des conseils.

Julia, l'entreprise dans laquelle tu as travaillé, a t-elle l'habitude de recruter des stagiaires?

J'essaye de me faire une liste de contacts des entreprises françaises installées sur Lima. Penses-tu Jérôme que la communauté française pourrait m'aider dans cette recherche?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Sandra
 
C

claire29

Membre
11 Octobre 2007
2
0
7
morlaix
bonjour. Je suis en première année de BTS Commerce Internationnal et j' ai un stage de 2 a 3 mois a faire(à partir du 12mai).
J'ai très envie de partir en amérique du sud donc j' aurai voulu avoir quelques précisions sur ce pays.
Quels intérets présente t' il? comment sont les gens etc...
 
L

lioneldumont

Membre
1 Octobre 2009
1
0
5
belgique
stage à Lima

Bonjour je suis un étudiant Belge en commerce international et je recherche un stage à Lima de février à Mai donc si vous avez des propositions ou si vous connaissez des contacts n'hésitez pas à me contacter.