Offre d'emploi Cork, Irlande

A

admin@expect.ie

Membre
9 Novembre 2010
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Cork, Irlande
Soutien à la Clientèle-Vacance:

Localisation: Cork ( Irlande du sud )
Salaire: 22 500€ par an ( 1 650€ net par mois ) Avec en plus des avantages sociaux
Consultant Expect : Una Ryan
Contacte: Envoyer nous votre CV à l`adresse suivante admin@expect.ie ( pour plus d`informations veuillez contacter aussi cette adresse mail )
Date d`embauche: immédiatement

La bonté du client, la passion, la concentration et l`intégrité sont les valeurs que doit aspirer la vie du client. Cette entreprise est à la recherche de personne qui correspond avec ce type de philosophie. Elle fournie à travers le monde de nombreux outils numériques avec des solutions de Ecommerce et propose de nombreuses offres amusantes à des millions de consommateurs tous les jours. Celle-ci est entrain de développer une démarche innovante, qui met en avant un service fiable à partir des bases de ce projet. Afin de soutenir les besoins des cross-plateformes d`entreprises constament en évolution.
Dans le cadre de cet emploi, vous travaillerez en collaboration avec de talentueux et créatifs agents dans toutes les entreprises de la région. Le candidat idéal devra avoir la passion de relever les défis et de résoudre les problèmes rencontrés. Pour la société le soutien à la clientèle est très divers, localisé et innovateur. Aujourd`hui la technologie évolue à la vitesse de la lumière et nous nous évoluons encore plus rapidement. L`entreprise croit en un fort sense du travail d`équipe, de collaboration et surtout au service clientèle. Le client est le centre d`intérêt de cette entreprise et la passion porter aux consommateurs est central dans tous les secteurs. Cette entreprise offre un exceptionnel environnement de travail, avec des supports de cours, afin d`optimiser l`atmosphère du groupe.

- Responsabilités principales:

• Fournir un service positif et orianter le client par mail, téléphone ou par des réponses techniques.
• Ecouter attentivement les besoins du consommateur, rechercher des arguments à ces problèmes et l`amener a résoudre son problème.
• Résoudre les problèmes avec une solution d`approche mettant en avant des techniques simples.
• Apprendre au client comment utiliser les options supports de l`entreprises, les outils en line, et le “self-help” ou le tutorial des ressources d`informations.
• Toujours communiquer positivement avec l`équipe, les clients et les autres partenaires-En vous assurant que votre approche représente toujours les principes fondamentaux de l`entreprise.

- Expériences & Compétences requisent:

• Baccalauréat requis.
• Doit être bilingue en anglais et français.
• Doit avoir plus d`un an d`experience dans le secteur du commerce de détail, ou le support technique, l`aide au support bureautique ou entant que chargé clientèle.
• Doit avoir des compétences en dactylographie
• Une bonne connaissance des applications Microsoft, les mails et internet.
• Doit avoir une bonne manipulation de l`outil excel.
• Doit être enthousiaste, passionné par ce secteur et doit le faire partager au consommateur.