Oman

M

mat

Membre
7 Décembre 2006
3
0
8
Planete terre
portail-niger.ifrance.com
Je suis d'accord, c'est vraiment un pays extraordinaire.
On se sent vraiment en sécurité partout sur place et le pays est vraiment magnifique. Bien qu'ils n'aient pas du tout l'habitue de voir des touristes (ou peut-être pour ça), ils sont vraiment trés accueillants et toujours pret à rendre service, surtout en cas de probléme.
Les paysages sont vraiment magnifiques et trés diversifiés avec la cote, le desert, les montagnes, et le sud trés vert (du à la mousson).
Bien sur il faut rester discret quand on se baigne mais beaucoup de poissons a voir. J'ai meme nagé avec une tortue pendant 10 minutes.
Oman c'est aussi le pays des forts et des tours en générales. Beaucoup de chateaux a visiter donc.
En résumé c'est difficile de penser à partir là-bas mais qu'en on en revient c'est une évidence : à visiter absolument!!!

Beaucoup de photos et de descriptions sur mon site http://oman.phpnet.us
 
L

lilou2364

Membre
22 Juin 2008
1
0
6
creuse
hi

bonjour je me joins a vous car je part habiter a oman a partir de mi juillet et je voudrais en savoir plus sur ce pays. on m'a dit qu'il y avait beaucoup d'anglais mais est ce qu'il y a des francais???
je voudrais aussi en savoir un peu plus sur la condition de la femme car j'en suis une :roll: et je voudrais vivre comme eux et non a l'occidental.
merci