Onedoz : nouveau

O

onedoz

Membre
5 Février 2007
6
0
9
motnpellier
Salut a tous, alors moi je m'apelle Jean-baptiste je vaisa voir 22ans et je suis de montpellier.
J'adore aussi voyager mais je suis tomber sur ce forum par rapport a la photographie et oui les souvenirde voyage c'ets encore plus jolie ^^
J'ai deja pas mal voyager pour mon age ( etas-unis, canada, mexique, la réunion, iles maurice, goudeloupe martique et ses iles, maroc, et europe )
oula ca fait aps mal déjà ^^ sinon j'aimerai aller en Irlande ou Ecosse mais si possible avec quelqu'un, et ensuite ca serrai australie ou nouvelle zealand ( le reve ).
Voilà si quelqu'un ( de preference fille mdr ) est interesser c'est avec plaisir :p
Bisous a toute le monde a bientot

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour ondoz. :coucou:
Pfou avec ce que tu as fais comme voyages i doit y avoir beaucoup de photos.
Fais nous en profiter et bienvenue sur le forum

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Onedoz,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages, nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.
En ce qui concerne les destinations que tu mentionnes, tu trouveras des salons de discussions dédiés : Irlande, Royaune-Unis, Australie et Nouvelle Zélande.
En ce qui concerne la poto, tu as toute une catégorie dédiée à ce sujet : Photographie numérique
Tu trouveras pour chaque continent un salon Compagnons de voyage dans lesquels tu pourras publier une annonce.

Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans les différents salons du forum.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com