Opé pour un TDM qui veut me suivre ? départ en mai ! :D

D

DilodyHappy

Nouveau Membre
1 Août 2012
3
0
2
LYON
Oyé Oyé !

Je suis actuellement en préparation d'un trip autour du monde ; l’Amérique du sud et centrale reste un rêve mais je suis ouverte, j’ai envie de voire le monde, il n’y a pas bcp d’endroits ou je ne souhaite pas aller !! Donc pourquoi pas un TDM ?

Trip qui durera le plus longtemps possible au minimum 1 an. Et je suis à la recherche de compagnon(s) de voyage histoire de partager les rencontres, les délires, les bons moments et surtout les galères ! lol à 2 ou à plusieurs c’est quand même mieux !

Pour moi voyager c’est sac a dos, rencontre avec la population, s’imprégner un max, visiter les parcs et lieux incontournables, aller se perdre dans les campagnes, profiter aussi, faut pas oublier de s’arrêter de temps en temps et s’mettre les doigt de pied en éventails dans un pti coin de paradis. S’trouver un taf dans une ferme dans un endroit atypique. Alterner villes et endroits désertiques. Faire la route en stop, bus surtout. Pourquoi pas se louer une bagnole dans un pays en particulier. Voyager à l'économie, oublier cette notion de temps, et ré-inventer le mot "liberté".

Pour l’hébergement, je compte alterner backpack, couchsurfing et les soirées/nuits chez l’habitant.

Le but de ce voyage est de voir le monde, aller à la rencontre des civilisations, s’imprégner de leurs cultures, apprécier des paysages de ouf.

Jsui très sociable, jvais facilement vers les gens, souvent de bonne humeur, j’aime rire, jtripe pas mal, mais jsai me poser bouche bée devant des paysages de malade, écouter pendant des heures les locaux/baroudeurs parler de leurs histoires… Bonne vivante, j’aime les bonnes choses de la vie, manger de bons mets locaux, s’boire un coup de s’kon boit la-bas lol ...

N’hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toutes propositions, si tu veux t'arrêter en Laponie pour voir le père noël c'est envisageable ; tout ça pour dire que l'itinéraire est à définir ensemble, organisons et peaufinons ensemble le voyage de toute une vie :D