Organisation de notre voyage

• Auteur de la discussion kenouille
  • Date de début
K

kenouille

Membre
31 Mars 2007
1
0
8
toulouse
Bonjour,

Nous avons prévu de partir au costa rica vers mi avril pdt 3 semaines
par contre, on est carrément à labourre ds l'organisation! donc on n'a encore rien réservé! on est juste passés voir voyageurs du monde qui ns ont parlé d'offres super alléchantes, ms très chères! donc +sieurs questions
il parait que ça tombe pdt la période des vacances des costa riciens > est-ce que cela signifie que ts les hotels vont être pris d'assaut? ou est-ce que cela ne va guère changer la donne?
sinon avez-vous des plans d'hotels pas chers? ou maisons d'hotes?? ou autre??
et pr louer une voiture, quelle est la solut° la plus sple et moins chere?
mercu bcp pr vos réponses!!!!
:)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour kenouille,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié au voyage au Costa Rica.

Amicalement
Michaël

G

guilpierre

Membre
26 Janvier 2007
6
0
9
san jose Costa Rica
aide Costa Rica

bonjour je suis expat et vis ici depuis pls de 15 ans avec ma peite famille.
je suis guide pour VIP (americain).alors je crois pouvoir vous aider.cela me fais tjr plaisir avec mes compatriotes.
faites moi une liste claire de vos questions et j'y repondrais de tout coeur.
voici pour le moment:

Q:-il parait que ça tombe pdt la période des vacances des costa riciens > est-ce que cela signifie que ts les hotels vont être pris d'assaut? ou est-ce que cela ne va guère changer la donne?

R:-le gros probleme pour cette periode est la samaine sainte Paques).
mais a voir vos dates ce sera fini a votre arrivee.alors aucun probleme.de ce cote pour reserv et autre il y aura de place partout.

Q:-sinon avez-vous des plans d'hotels pas chers? ou maisons d'hotes?? ou autre??
R:-bien sur mais la dites moi plus de votre budget et gout.

Q:-et pr louer une voiture, quelle est la solut° la plus sple et moins chere?

R:-bien sur la encore.quand mais cliens viennent je boose tjrs avec la meme cia.alors j'ai des prix d'agence.je peux vous en faire profiter.la encore quelle modele cherchez vous et pour quelle dates?
pour plus d'info n'hesitez pas.et sachez que en cas de probleme pendant votre voyage ici je vous aiderais dans le possible.

la seule contrepartie que je vous demande est de m'apporter 2 ou 3 fromages bien de chez nous.(si vous le voulez bien sur).

pour plus d'info n'hesitez pas:
[edit admin : SVP pas d'adresse mail, merci d'utiliser la MP du forum]
a bientot.