Organisation d'un voyage au carnaval de Venise

V

Venicienne

Membre
2 Octobre 2005
1
0
9
Avignon
Bonjour,
Voilà, je cherche à offrir un séjour :jocker: pour 2 personnes au carnaval de Venise 2006, 2 jours ou plus pour un budget de 1300euros :pascompris: , avez vous des noms de voyagistes ou des adresses sur le net ? :merci:
Merci par avance de vos réponses
:wink: :fleur:
 
T

tofugudule

Membre
16 Septembre 2005
5
0
10
Belgique, Naast
www.bouldauduc.com
carnaval de Venise

Je pense t'avoir répondu sur un autre forum mais dans le doute ...
Que désires-tu au juste ? Hôtel ? B&B ? Va sur le site www.venere.it où tu peux trouver des logements tous budgets. Si tu me donnes ton mail privé, je t'enverrai un fichier que j'ai déjà préparé au sujet des hébergements et restos de Venise que nous avons testés. Si tu veux un peu d'infos sur le carnaval, va sur notre projet de site www.onyetait.info où nous avons mis une page à ce sujet (le reste suivra ...).
Nous partons avec Ryanair, je ne sais pas si d'où tu es, ils ont des liaisons.
A bientôt
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Je te propose de publier un nouveau sujet pour partager tes avis sur les hébergements que vous avez testés (ou une partie). Et un autre sujet pour les restaurants.
Je pense que cela peut intéresser d'autres voyageurs et d'autres membres pourront compléter cette première liste.

Amicalement
Michaël
 
C

Collectivité Italienne

Membre
1 Décembre 2005
1
0
9
grenoble
Carnaval de Venise 2006

Bonjour,

L'association Collectivité Italienne organise 2 séjours à Venise pour le carnaval 2006.
+ d'infos sur le site : http://perso.wanadoo.fr/carnaval-de-venise
Le prix par personne est de 353€ pour 4 jours, départ de lyon avec passage à Grenoble. Hotel dans Venise même !!!

A bientôt !!