L
Bonsoir,
Alors voilà, tous jeunes mariés, nous allons débuter nos recherches pour organiser notre voyage de noces, que nous aimerions réaliser pour seconde moitié 2013;
En fait, nous savons juste que c'est le Canada que nous souhaitons découvrir.
Mais on ne sait pas qu'est ce qui est le plus intéressant à voir, et la période idéale pour partir.
Il y a 2 ans, nous avons fait l'Islande, le tour de l'île. Nous sommes partis à l'aventure, après avoir organiser pendant 6 mois notre voyage.
c'est cette expérience que nous aimerions renouveler. Surtout pas de voyage organiser. Nous sommes à la recherche de paysages, de solitude, de moments forts à partager ensemble.
Alors je suis toute ouïe , j'attends vos témoignages pour nous éclairer un peu.
On en est au tout début de l'organisation, donc on a tout à apprendre.
Merci à ceux qui prendront le temps de nous lire et de nous répondre.
Les jeunes mariés.
Alors voilà, tous jeunes mariés, nous allons débuter nos recherches pour organiser notre voyage de noces, que nous aimerions réaliser pour seconde moitié 2013;
En fait, nous savons juste que c'est le Canada que nous souhaitons découvrir.
Mais on ne sait pas qu'est ce qui est le plus intéressant à voir, et la période idéale pour partir.
Il y a 2 ans, nous avons fait l'Islande, le tour de l'île. Nous sommes partis à l'aventure, après avoir organiser pendant 6 mois notre voyage.
c'est cette expérience que nous aimerions renouveler. Surtout pas de voyage organiser. Nous sommes à la recherche de paysages, de solitude, de moments forts à partager ensemble.
Alors je suis toute ouïe , j'attends vos témoignages pour nous éclairer un peu.
On en est au tout début de l'organisation, donc on a tout à apprendre.
Merci à ceux qui prendront le temps de nous lire et de nous répondre.
Les jeunes mariés.