orphelinat ouvert pour tout stage et volontariat au cameroun

E

etiennedior

Membre
La fondation Petit Dan & Sarah est une œuvre sociale à but non lucratif. Elle a été créée en 1982 dans l’un des quartiers les plus pauvres de Yaoundé au cameroun, la zone marécageuse d’Elig-Edzoa.
>
> En août 1987, son siège est transféré dans le village d’Okoa, à Soa, sur un site bien spacieux où s’implantent progressivement ses structures définitives.
>
> Le couple fondateur, Joseph et Marie-Madeleine ZINGUI, porte, dans le développement de ces structures, le souci d’intégrer chaque enfant accueilli dans un cadre de vie familiale. Car pour eux, le premier droit de l’enfant, est le droit à l’amour !
>
> Depuis Janvier 2007, la direction de la Fondation Petit Dan et Sarah est assurée par Jeanne Véronique ATSAM, une jeune demoiselle qui aura choisi d’ouvrir ses bras aux plus petits des pauvres. Est-ce pour être née, il y a une vingtaine d’années, et pour avoir grandi dans ce cadre institutionnel ? Il faut reconnaître que son engagement et sa vision n’ont rien de commun avec son jeune age.Le centre est ouvert à des enfants abandonnés, orphelins, issus de familles brisées par le divorce ou de parents gravement handicapés… A tous les enfants qui ont besoin d’amour et de soutien.Le souci quotidien du couple fondateur, de la Directrice, des volontaires et des Amis de Petit Dan & Sarah, est d’offrir un cadre de vie familial à chacun des enfants accueillis.
>
> l'orphelinat est ouvert pour accueillir des stagiaires et volontaires internationaux pour plus d'infos contact : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]