Ortie - Bonjour à toutes et à tous

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Pour la première fois de ma vie, je vais sortir de l'Europe. Jusqu'ici, mes voyages étaient immobiles : la lecture m'en a offert grand nombre mais " le vécu est irremplaçable". J'espère que je pourrai vous faire partager mon enthousiasme de néophyte ! :D

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Ortie, et bienvenue parmi nous.
Je te demande comme Magali : c'est quoi ta première destination hors d'Europe ?
J'espère que tu vas trouver réponse à tes questions ici :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Ortie,

Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons.

Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

N’hésite pas à poser toutes tes questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.
Nous serions également heureux de connaître ton expérience de voyageur.

Sinon, ton prochain voyage ? le Vietnam ? :mrgreen:

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Merci pour les messages d'accueil

Mon premier et grand voyage a pour destination le Vietnam.
Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt : j'ai lu avec attention tous les messages ayant trait au Vietnam et j'ai déjà bénéficié des conseils avisés de Minh.
Mon séjour, prévu les trois dernières semaines de janvier, ne me permettra pas, je le sais, de voir tout ce que je voudrai voir. Nous avons décidé, avec mes amis de partir du nord au sud. Pour l'instant, je m'immerge par la lecture, dans le nord. Il a fallu faire un choix entre le N.Est et le N.Ouest : c'est ce dernier où nous irons, en moto.
J'espère que je saurai vous faire partager des instants de grâce, des réflexions, des infos...
J'ai un projet que j'espère réaliser : enregistrer des berceuses, comptines pour les chanter à mon petit-fils qui doit naître le jour de mon retour du Vietnam. D'ailleurs, je vais de ce pas demander conseil à Minh et à tous celles et ceux qui voudront bien m'éclairer.
Bonne journée
Ortie

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Content de te relire!

Pour un circuit a moto, je te comseil de faire Nord-Ouest (Hanoi-Hoabinh-Maichau-Sonla-Dienbienphu-Phongtho-Sapa-Hanoi). Entre Sapa-Hanoi, tu peux prendre le train de nuit ou a moto comme tu veux (un peu pres de 400km).

Forum Vietnam est toujours ouvert, l'amie du Vietnam! :coucou: