Ou acheter les expéditions au meilleur prix ?

L

ladymary1985

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
7
0
4
Canada
Je vais au grand sirenis hôtel de riviera maya au mois de novembre et j'ai quelques endroits que j'aimerais visiter ex; les caves,rio secreto,la mangrove,palenque,aqua azul,sian khan,grand cenote,tortujanga...ect..

Le problème c'est que j'ai aucune idée ou acheter ses expéditions au meilleur prix :? Est-ce que vous pouvez m'aider ?:aide:

Je sais que certaines sont disponibles a mon hôtel mais les prix sont élevé :roll:
 
N

nicolas37

Membre
16 Juillet 2010
15
0
7
france
www.vivalatina.fr
Re: Les expeditions???

Je ne suis jamais allé de ce coté là du Mexique mais je pense que tu peux organiser ces expéditions sans aucun problème une fois sur place. Partout où je suis allé, il y a toujours des agences de voyages locales qui te proposent l'ensemble des sites touristiques.
En faisant comme ça tu paieras moins cher et surtout ton argent ira à des mexicains plutôt qu'à une agence de voyage américaine.

le lonely planet te donnera une vision correcte des prix selon la saison ou bien l'endroit ou du l'achète
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je vais au grand sirenis hôtel de riviera maya au mois de novembre et j'ai quelques endroits que j'aimerais visiter ex; les caves,rio secreto,la mangrove,palenque,aqua azul,sian khan,grand cenote,tortujanga...ect..

Le problème c'est que j'ai aucune idée ou acheter ses expéditions au meilleur prix :? Est-ce que vous pouvez m'aider ?:aide:

Je sais que certaines sont disponibles a mon hôtel mais les prix sont élevé :roll:
Les excursions peuvent etre faites sans passer par une agence (hormis Sian Kaan) . Vous prenez les bus ou combi , ils desservent très bien tout le yucatan.

Vous pouvez vous inspirer de mon carnet de voyage au Mexique pour avoir quelques idées des visites et du budget à prévoir

http://www.chrissandvoyage.com/mexique.php

CV
 
L

LeuhVa

Membre
24 Octobre 2010
17
0
7
France
Alors pour visiter les "caves" les cenotes tu peux faire ça en plongée ou en snorkling donc pour faire gran cenote,dojos ou les autres le mieux est de passé par les écoles de plongé,je te conseille de descendre directement à la ville de Tulum,il y'a plein de club de plongée en ville ou sur les plages et les prix sont moins chère qu'à playa,cancun et autres ..
Sian kaan en revanche c'est une biosphere protégé ou l'on ait obligé de passé par une agence pour aller vraiment sur le site (les autorisations blablabla..) donc les agences en ville proposent des tarifs journée je crois que c'est 100 ou 150 dollars tous compris avec le transports,la bouffe, le bateau pour aller dans les mangroves,aller voir les dauphins etc c'est vraiment magnifique,sa les vaut !
Attention par contre,Palenque et Agua azul ce n'est pas dans le yucatan mais dans l'état du chiapas,ça reste dans le sud du mexique mais il te faut prévoir plusieurs jours (mais je te le conseille vivement,Palenque c'est sublime il y'a aussi la ville de san cristobal,le canyon du sumidero ..) .