Ou aller en Italie ??

• Auteur de la discussion hannahs
  • Date de début
H

hannahs

Membre
22 Janvier 2006
9
0
10
paris
Coucou tout le monde !!

Voilà je voudrais aller ces vacances d'aout en Italie, mais je ne sais pas exactement ou.
En fait, je pars avec mon copain, et nous recherchons une ville près de la mer, avec des discothèques, des bars, un coin branché et pas trop trop cher !!

jespere que vous connaissez quelque chose de pas mal !! merci bcp !!

bonne soirée :soleil:

L

liliana

Membre
25 Septembre 2005
23
0
15
salerno italie
www.holidayhouses.it
Pour vos vacances en Italie venez découvrir les beautées du sud : les ruines de Pompei, le Vesuve, la cote Amalfitaine, Sorrento, les temples de Paestum..
Tout ca est seulement à peu km. de mon gite.
A 45Km. de lìaèroport de Naples.
Situé dans la ville de Salerno jouit d’une bonne position pour visiter ces lieux.
Bien équippé, comfortable, dans un court du 1800 .Gite, completement restauré, est placé non loin de la vieille ville, à 10 minutes à pied de la gare de Salerno, du port turistique et à 5 min. de la mer. Au 1° étage donnant sur une cour des années 1800, vous profiterez du confort d'une chambre à coucher avec un grand lit, une salle de bains, une grande salle de séjour avec un divan-lit confortable et un 3° lit sur demande, un balcon, une salle de douche et une petite cuisine aménagée avec micro-onde. Le Gite est équipé d'une télévision avec sat, de vaisselle, d'une machine à laver , d'un chauffage et, sur demande, d'un coffre-fort.

Prix à partir de 35,00 Euro par jour
lilianamanzo@tiscalinet.it :coucou: