où aller pour une femme seule ?

H

HOPE

Membre
28 Juin 2009
1
0
5
isere
Bonjour,
je suis une femme de 45 ans et malheureusement personne pour m'accompagner en voyages!!! Pouvez vous m'indiquer des destinations sans trop de risques pour une personne seule? (hormis l 'europe)
Je pense partir vers octobre novembre pour 2 semaines et je n'aime pas les voyages en groupe.
merci de votre aide
 
H

HRS-team

Membre
4 Février 2009
25
0
12
Paris
Bonjour,

As tu des préférences ( Asie, Amérique, Afrique ? ) et un budget voyage ?

Tu peux t'aventurer dans des destinations classiques au Japon ou en Chine pour l'Asie. Si tu préfères l'Amérique, de nombreuses villes sont très touristiques ( New York ou Miami ). Si tu veux faire un voyage en Afrique, des pays comme le Maroc, la Tunisie sont très accueillants.
 
M

murieleric

Membre
10 Septembre 2009
2
0
5
france
Bonjour,
je suis une femme de 45 ans et malheureusement personne pour m'accompagner en voyages!!! Pouvez vous m'indiquer des destinations sans trop de risques pour une personne seule? (hormis l 'europe)
Je pense partir vers octobre novembre pour 2 semaines et je n'aime pas les voyages en groupe.
m
erci de votre aide
hello, moi j'ai 46 ans et un mari qui a horreur des voyages je recherche moi aussi désespérement une compagne pour un séjour à las vegas prévu en mai 2010 pour 8 jours environ si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter, pour plus d'infos ce n'est pa mon 1er séjour dans cette ville à trés bientot j'espére