Ou dormir à Ouarzazate ?

  • Auteur de la discussion popineau
  • Date de début
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

ICI nous sommes sur un forum de voyageurs, il est inadmissible qu'il soit truffé d'offres commerciales , que ce soit dans les messages, les signatures, les profils des membres.
J.M. , qui vient à ton secours, est lui aussi un pro, et son message ne nécessite aucune réponse de ma part.

Une fois de plus, les messages de promotion pour tes clients, n'ont rien à faire sur un forum de voyageurs qui attendent de l'information crédiblme , fiable et honnète..
 
P

PatDef

Membre Actif
4 Janvier 2010
109
0
31
Marrakech
www.terremaroc.com
Extrait des règles d'utilisation.
Signature du profil :
1 lien maximum est toléré vers un site commercial.

Jusqu'à présent, je n'avais pas mis de lien vers un site commercial.
Grâce à toi, en lisant les règles d'utilisation, je viens de le faire .........MDR.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Que je sache ce forum n'est pas interdit aux professionnels. Ils sont même souvent les mieux placés pour répondre à certaines interrogations.
La possibilité d'avoir sa signature au bas du message permet de s'identifier clairement afin de ne pas laisser la moindre ambiguité. Ensuite chaque lecteur de ce forum est libre de son jugement.

Il est infiniment préférable d'avoir des avis de professionnels parfaitement identifés, et dont on peut vérifier la légalité de leurs activités, que des messages de pseudos opérateurs qui avancent masqués (par exemple toutes les propositions de soit disants d'humanitaires pour lesquels il est impossible d'obtenir une raison sociale) ou de faux messages d'opérateurs peu scrupuleux qui veulent nous faire croire qu'ils sont des clients louant tel ou tel service...

Je ne vois par pourquoi un internaute aurait le droit de nous proposer tout le botin touristique d'une île des Antilles et un autre ne pourrait pas nous parler du Maroc.

Un peu de cohérence !
 
N

Ndge13

Membre
15 Mars 2010
16
0
8
Aix en Provence
Je ne peux conseiller que les hôtels où je suis allée.

Pour ma part, je suis allée plusieurs fois aux Jardins de Ouarzazate, un peu éloigné du centre ville mais on peut prendre un taxi facilement et je trouve qu'il vaut le déplacement:
Grande chambre pour 3 personnes, superbe piscine entourée d'une roseraie (je conseille les chambres au bord de la piscine avec une petite terrasse) et personnel très sympa (sauf s'il a changé depuis l'été dernier).

25 € par personne en demi pension je crois.
 
P

PatDef

Membre Actif
4 Janvier 2010
109
0
31
Marrakech
www.terremaroc.com
Bonjour Ndge 13,

"Les Jardins d'Ouarzazate" est toujours une excellent adresse, même la meilleure dans cette gamme de prix.
Tu peux même y aller à pied du centre ville, tu dois avoir moins d'1 km entre la poste et l'hôtel.
@+
 
N

Ndge13

Membre
15 Mars 2010
16
0
8
Aix en Provence
Oui c'est vrai qu'on peux rejoindre le centre ville à pied mais je trouve que le pont que l'on est obligé d'emprunter est très fréquenté et un peu dangereux.

De plus, si on veut aller à la kasbah par exemple c'est un peu loin il me semble même s'il est vrai qu'on peut marcher.
 
P

PatDef

Membre Actif
4 Janvier 2010
109
0
31
Marrakech
www.terremaroc.com
Re Bjr Ndge 13,

Ah oui, le pont de Tabount, c'est quelque chose !!!!!
Il faut être un peu équilibriste ...........
Rends-toi compte que fin février, il était submergé par les eaux de l'oued qui descendait de l'Atlas !
@+
 
C

cloe2010

Membre
11 Mars 2010
2
0
5
France
Ne pas réserver sur le site booking-maroc.com

Bonjour

Je vous conseil surtout pas de réserver votre hotel ou ryad sur le site de booking-maroc.com

Je me suis fais avoir alors je conseil fortement à tout le monde qui veut partir au Maroc de ne pas réserver sur ce site.

Un voyageur averti en vaut 2 :)

Christine P.
 
V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
Hind et Aurélien

Je reviens du Sud du Maroc et ai dormi dans l'auberge de Hind et Aurélien et ai été satisfaite : le décor est à la fois Marocain et International : chaque chambre est décorée différemment ; pour les repas, vous pouvez choisir n'importe quel type de cuisine (même orientale)
je confirme : dormir à Ait Ben Haddou est mieux que dormir à Ouarzazate !!! vous y êtes au calme, pas de touristes ; de + pour une chambre et un repars, cela vous coûtera beaucoup moins cher à Ait qu'à Ouarzazate !