1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Ou imprimer mes photos de voyage ?

Discussion dans 'Technique photographique' créé par JeanDenis, 9 Octobre 2006.

1. JeanDenis

JeanDenis Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Asie de sud et j'ai fais plusieurs série de photos en amateur. J'aimerai en imprimer une séléction. Est-que quelqu'un peut m'orienter sur une imprimerie en ligne ayant un bon rapport/qualité prix?

Merci d'avance :japonais:

2. Invité

Invité Membre Pilier

Inscrit:
    14 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    moi je vais sur photoweb.com, mais il y a peut-être moins cher.
    ils font du bon boulot et rapide.

3. CL_ick

CL_ick Membre Pilier

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Partout dans le monde
    J'ai entendu parler de Pixmania... A confirmer :wink:

++

4. Matt31

Matt31 Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Panam
    Bonjour,

En regardant le forum je suis tombé sur ton message et je peux te dire que la meilleure imprimerie en ligne est www.flyer24.fr (qualité et surtout prix!!!)

Je suis infographiste et je commande uniquement chez eux aprés avoir travailler avec différents imprimeurs.

Matt.

5. karoudja

karoudja Membre

Inscrit:
    17 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    essaye foto.com

c'est de bonne qualité et il y a pas moins cher :wink:

6. danmasse

danmasse Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nancy
    Les labos en ligne sont comme les "anciens" labos argentiques : la même photo donnée à plusieurs labos ne sera pas tirée de la même façon (réglages des machines, préférences des opérateurs, etc...).

Si l'on attache de l'importance à la qualité du tirage, et en particulier au rendu des couleurs, la seule solution est de trouver un labo qui garantisse ne faire aucune intervention sur les images que l'on envoie (si on le désire). Et, si possible, qui fournisse le profil ICC de leur machine. C'est le cas de Photoweb - mais il y en a sans doute d'autres.

Evidemment, cela implique que l'on prépare les images chez soi, avant de les envoyer, et donc que l'on dispose d'un bon écran, calibré et caractérisé. C'est du travail - et c'est un coût aussi - mais on arrive ainsi à obtenir des résultats que l'on ne pouvait autrefois espérer qu'en utilisant les services d'un labo pro. Et le prix n'était pas le même...

7. joseph13

joseph13 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    marseille
    Imprimerie en ligne

Salut,

Je peux te conseiller une très bonne imprimerie que j'ai moi-même utilisée >>> http://www.kalikoprint.com : bas prix et de qualité !!

8. cielouvert

cielouvert Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

Partager cette page