Où le vent ira...je le suivrai..heu...mais avec du soleil!

  • Auteur de la discussion jeane
  • Date de début
J

jeane

Membre
8 Mars 2007
11
0
11
BORDEAUX
Bonsoir tout le monde et passionnés,

Brevè présentation, je m'appèle jeane, j'ai 23ans et habite près de bordeaux
Depuis mes 17ans où je suis partie fille au-pair, je suis amoureuse de l'aventure des voyages, la découverte et les rencontres...

J'ai 3 semaines de vacances fin mai et aimerai partir, mais où..?
Etant seule, je me dis que ça peut etre sympa de découvrir des lieux a plusieurs et mes amis ne sont pas très aventureux, alors si ça vous chante...ou enchante, faite moi un petit signe...

Petit détail, mais qui est de taille...je ne suis pas tout à fait seule, j'ai une compagne, aux longues oreilles, très cool, et qui de plus ne bave pas
:wink:

A bientot
Jeane
 
L

licochonou

Membre
22 Février 2007
20
0
14
belgique (mons)
bienvenue ici passe de bons moment parmis nous

tu cherche quoi comme destination plus ou moint ?
 
C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
Bonjour!

Bonjour et bienvenue à toi :applaudit:

Dans un premier temps quel est ton budget financier pour tes vacances ? et tes préférences soleil, montagne, mer ect... ?

amicalement christian :japonais:
 
P

papillon250

Membre
28 Février 2007
2
0
8
nord de la france actuellement
Re: où le vent ira...je le suivrai..heu...mais avec du solei

salu jeane,
je mapele delphine jé 23 ans également moi je voyage depui kelk ané dont troi en camion a traver leurope ojourdui je voyage seule de nouvo jé envi de fére énormémen de pay, jéme la vie de bohême ...
sa mintéresseré de trouvé une compagne de voyage car moi non plu mé ami ne voyage pa tro ou alor son en couple.
si sa te tente je te lésse mon msn : [edit admin : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]
a biento ciao
:fleur:
 
J

jeane

Membre
8 Mars 2007
11
0
11
BORDEAUX
Merci à tout le monde de m'avoir répondu...

Alors pour répondre, pour la destination et bien je suis ouverte à "toutes" propositions, là pour le mois de Mai plutot dans le sud, besoin de soleil...Mais pour la suite (Car évidemment il y aura plein de suites :wink: ) et bien l'est me dirai bien. Et j'aimerai en camion afin de pouvoir bouger!

Et le budget ( qui n'est pas négligeable!) ..et bien je ne sais pas trop en faite, bon je m'en sort et j'ai deux boulots pour justement pouvoir en profiter donc je dois calculuer ça serieusement!

Voilà...ha vraiment bien ce forum!
A bientot
jeane :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jeane,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’espère que tu trouveras un compagnon de voyage idéal qui partage les mêmes intérêts que toi...

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs périples dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com