Ou louer un voilier en croatie?

G

geko

Membre
1 Mars 2010
2
0
5
Geneve
Bonjour,

nous sommes un couple d'étudiant et nous aimerions bien partir les 2 premières semaines de septembre découvrir un peu la Croatie en bateau à voile.
Niveau logistique on a un permis voile mais pas de voilier. Donc comme vous le comprenez il nous manque l'essentiel pour notre projet.
Alors si vous savez où l'on peut louer un voilier en bonne état et pas trop cher, ça serait très gentil de votre part de nous donnez ces bonnes adresses.
Sinon si vous avez eu des bonnes ou mauvaises expériences, nous sommes également tout ouïe!

Mici d'avance

Geko

C

chapline06

Membre
24 Avril 2010
1
0
5
Antibes
qq sites locations voilier

Salut,
On aimerait également louer un voilier pour faire les côtes de la Croatie mais en Aout. Je commence tout juste à regarder les différents forum et me renseigner car pour le mois d'aout c'est pas facile de trouver des voiliers dispo. On est 4 étudiants dont 3 voileux et on cherche eventuellement deux autres personnes pour nous accompagner.
Voici quelques adresses que j'ai trouvé sur un autre forum, si ça peut vous aider:

Pour les locations de voiliers voici quelques sites sur lesquels vous pouvez en trouver :

Les tours opérateurs Français:
croatie.com
bemextours.com

Les sites Croates :
adriagate.com
adriatica.net
sunturist-charter.hr
abavela.com
croatica-charter.com
eng.charter-bruna
kroatien-ferien.com

On se tient au courant de l'avancée de nos recherches et on partage les bons plans? Bonne recherche

Charline

G

geko

Membre
1 Mars 2010
2
0
5
Geneve
Bonjour Charline,

merci de ta réponse je commençais à croire que personne ne lisait mon sujet, je vais aller voir les sites dont tu m'as parlé. je te souhaite du courage pour tes recherches car ce n'est pas facile pour août. Et si j'ai d'autres plans je te tiens au courant.

Bonne recherche

Geko