ou partir avec des enfants en Croatie?

• Auteur de la discussion craloulette
  • Date de début
C

craloulette

Membre
29 Mars 2008
1
0
7
region parisienne
çà y est c'est décidé nous partons en juillet en Croatie (en voiture) avec nos filles 9 et 4 ans .1 ou 2 semaine .Mais ou ? car même si nous souhaitons visiter Dubrovnik,Split,Korcula,etc...Nos enfants ne sont pas de grandes baroudeuses!(':cry:')Que pensez-vous de Brela ,Makarska ces villes ne sont-elles pas trop bruyantes? Dernière petite question :de Paris, faut-il passer par l'Italie ou bien par l'Allemagne?Merci d'avance pour toutes vos infos.

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Suisse et Italie ou Allemagne et Autriche, c'est à peu près pareil ; le plus économique est par l'Allemagne, il y a une 50aine de km de différences à peine, tout dépend surtout du circuit que vous envisagez. Je vous suggère l'Allemagne pour pouvoir ajouter plus facilement une destination oubliée, qui me semble regrettable surtout que ça devrait plaire à vos filles ; je pense au parc de Plitvice... Autre idée : le parc de Krka avec baignade dans le parc (près de Sibenik), qu'en pensez-vous? Je mettrai aussi une halte en Slovénie pour découvrir les grotte de Postojna... qui sont superbes. Je comprends que des villes comme Dubrovnik, Split, très riches en monuments ou en histoire puissent être rebutantes pour de jeunes enfants, mais si vous entrecoupez avec des haltes "nature", cela devrait aller déjà mieux!!