Où partir en août ?

  • Auteur de la discussion gwladys0382
  • Date de début
G

gwladys0382

Membre
7 Août 2006
12
0
11
angers
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop où poster, alors je me dis que c'est ici que ça genera le moins si ce n'est pas la bonne place...

En fait, je voudrais avoir des conseils pour une destination. Je cherche où je pourrai partir cet été.
Paramètres:

* mois d'aout
* en couple
* soleil obligatoire (pas un nuage...et surtout pas de pluie!) :soleil2:
* températures élevées (20° ça suffit pas...)
* plage ou grande ville
* des choses à faire (visites)
* Pas de limites de prix (enfin, si, ms bon, on verra ça après!)

Pour vous donner une idée, l'année dernière en aout aussi, on était en Egypte, et on cherche un peu le même genre de vacances, mais ailleurs...!

Les iles nous plairaient bien aussi (Gaudeloupe, etc... même si les visites sont moins "historiques"), mais je n'arrive pas à trouver un endroit où je sois sure d'avoir du soleil...

Pouvez-vous m'aider??? :?:

Merci beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses.

Gwladys
 
R

rené

Membre
30 Avril 2006
10
0
11
Alsace
groups.msn.com
vacances idéales

bonjour,

l'ideal c'est une croisière en voilier dans les îles d'hyères et la côte varoise.
Avantage: il ya toujours du soleil, les paysages sont splendides, c'est un parc naturel, la mer y est propre, on ne souffre pas de la chaleur, il y a des promenades magnifiques à faire, le rosé est excellent pour la santé et l'huile d'olive aussi, pas de stress sur la route.......
Vous faisons cette proposition sur notre voilier mélisande basé à porquerolles, un océanis 351 tricabine double.

Voilà, je laisse mon téléphone et mon mail: 06 08 01 63 58
rene.goepp@wanadoo.fr

Bonnes vacances!
 
C

CampiFlegrei

Membre
4 Avril 2007
9
0
9
Napoli
www.campiflegreipark.it
Naples and "Campi Flegrei"

qu'en dites-vous devisiter la Campania (Italie) et en particulier s'arrêter dans les "Champs Flegrei" ?
tu peux visiter Naples, les îles de flegrei (capri, procida, ischia), côte de sorrento, pozzuoli, cuma, champs.
Un jour où vous se repose passant un jour aux thermes. et alors tu peux faire des jours vers la mer et des excursions en naviguant le bateau à voile.

que tu en dites ?
 
S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
Salut

Salut
à partir de france , si tu cherche un voyage pas cher et en meme temps profiter de la plage et du soleil , faire un bronzage et se détendre la meilleure destination sera par exellence la Tunisie sur l'ile de djerba , à Hammamett ou à Sousse c'est formidable assaye et je suis sure que vous ne le regretterez pas
bye
SELIM