Où partir en Asie avec des enfants?

Coco2012

Coco2012

Nouveau Membre
12 Avril 2012
2
0
4
Chine
Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir en Asie avec mes deux filles (7 + 3 ans et demi) pour les fêtes de fin d'année ou en février 2016.

On a jusqu'à présent fais des destinations de type balnéaire (plages) mais cette année nous recherchons des destinations plus culturelles et ludiques pour nos enfants. Nous aimerions rentrer en contact avec la population locale, vivre avec eux, les aider dans leurs taches quotidiennes...

Si certains d'entre-vous connaissent des établissements d'accueil de confiance en Asie pour y séjourner en famille et voyager dans un état d'esprit de partage et de rencontre, je serai ravie de pouvoir en discuter avec vous.

Je pensai au pays suivant :
- Cambodge
- Laos
- Nord de la Thailande
- Malaisie

Merci de votre aide !
 
E

Eric

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Août 2010
182
2
88
Hong Kong
www.e-voyageur.com
Je pensai au pays suivant :
- Cambodge
- Laos
- Nord de la Thailande
- Malaisie
Hello,

Nord de la Thailande ou Cambodge sont des destis très sympa à cette époque et tu as vraiment le coté culturel par contre avec un enfant de 3 ans c'est plus compliqué à gérer et il faudra en tenir compte dans le rythme des visites et déplacement.

IMO la desti la plus adaptée c'est Bali pour pouvoir mêler période de plages et escapades culturelles à courte distance mais dec-fev par contre n'est pas la bonne saison du tout pour y aller (plutôt juin-octobre).