Où partir en Espagne

S

sand_1204

Membre
8 Février 2009
2
0
6
seine et marne
Bonjour,
Mon mari, mes 2 enfants (9 et 3 ans) et moi souhaitons partir en vacances cet été en Espagne du coté de la mer mediterranée. Nous souhaitons faire du camping en tente en bord de mer.
Nous ne connaissons pas du tout. Où pouvons nous aller pour trouver la mer, le soleil et un joli paysage.
Merci de votre aide. :camping-car:

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour,

L'Espagne propose beaucoup d'endroits très agréable!!

Que recherchez vous exactement? La distance est-elle un obstacle?
Comptez-vous visiter d'autres villes ou rester sur place?
Il parait que Alicante est très sympa niveau climat et paysages!

N'hésitez pas donner plus de détail sur vos envies, a très bientôt!

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Bonjour !

Si tu recherches de belles plages en Espagne, je te recommenderai particulièrement l'Andalousie. Il fait toujours beau, et les plages peuvent être très jolies ! J'ai entendu dire que la plage de la petite ville d'Almuñecar par exemple valait le detour!

Sinon, la Costa Brava et la Costa del Sol sont toutes les deux très réputées (même trop peut être - il y a toujours bcp de monde l'été!).

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Bonjour,
N'hésite pas à visiter mon site sur Rosas et sa région. Rosas est une station balnéaire pour tous les âges, mais en particulier, il a beaucoup de choses pour les enfants : belles plages avec peu de fond, jeux pour les enfants, garderie gratuite, spectacles.. et il y a tout pour les grands : animations le soir.
On peut faire de belles balades avec la poussette le long du Paseo Maritim.
Va voir ma age location, sur certaines périodes, les prix ne sont pas plus chers que les camping, mais question confort, c'est mieu! De plus je prête gratuitement du matériel pour les bébés et jeunes enfants : poussette, lit, chaise haute....
Bonnes vacances !
Maricel

S

sand_1204

Membre
8 Février 2009
2
0
6
seine et marne
Merci

Merci de ses renseignements.

Nous ne comptons pas spécialement nous déplacer, pour se balader mais pas changer de camping.

On se disait 200 km maxi après la frontière.

Voili voilou pour les précisions, et merci encore

Sand