Où partir en Thaïlande ?

• Auteur de la discussion pp3108
  • Date de début
P

pp3108

Membre
1 Avril 2008
3
0
7
lille
Bonjour à tous,

mon ami et moi souhaitons partir en Thaïlande au mois de Juillet, mais nous ne savons pas où exactement.
Nous aimerions louer une maison, un bungalow, un cabanon, à des particuliers, dans un endroit sans touriste, isolé, les pieds dans l'eau et les arbres, afin de profiter du paysage magnifique tout en étant au calme. Loin de tout, pour se resourcer, profite de la serenité.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aiguiller ?

D'avance merci :japonais:

D

djaiming

Membre
30 Mars 2008
8
0
8
paris
Salut pp301,
te faits pas de bile, viens chez moi, tu vas très bien te dépayser et décompresser, j'ai déjà raconter sur des post récents où je vis à trang, très belle région, plage, ile, chute d'eau, temple, jungle. Envois moi un pv tu veux des détails.... Ha oui, si tu aimes la jungle et la tranquilité, j'ai un bungalow de style traditionnel en bois et banbous, un peu isolé, très relax et qui reste frais le jour...
A plus....

P

pp3108

Membre
1 Avril 2008
3
0
7
lille
ok merci djaiming, je prends contact avec vous par mp.

quelle est la meilleure période pour partir : première quinzaine de juillet ou première quinzaine de septembre ?

Merci à tous

D

djaiming

Membre
30 Mars 2008
8
0
8
paris
bonjour pp301,

si je dis pas de bétise, la meilleur période entre les deux serait au mois de septembre, car le mois de juillet est en plein saison des pluies. Maintenant, je suis plus très sur, car cette année, il a plu que se soit en juillet ou en septembre, j'ai du attendre le mois de novembre pour vraiment profiter du soleil.
Peut être, y a t-il des pros de la météo, qui serait de mon avis?

P

pp3108

Membre
1 Avril 2008
3
0
7
lille
Merci djaiming,
on partirai plus en septembre alors.

Est-ce que quelqu'un a des adresses pour des locations de particulier à particulier ? Dans les mêmes conditions que précédemment càd isolé, les pieds dans l'eau, loin des touristes, proche de la forêt....

Merci pour vos réponses
bonne soirée à tous