Où partir pas cher en plein mois d'aout ? besoin de conseils

  • Auteur de la discussion sandra79r
  • Date de début
S

sandra79r

Membre
18 Mai 2009
2
0
5
paris
Bonjour à tous,

Ma boite m'a obligé à poser mes congès en plein mois d'aout (du 15/08 au 30/08) ce qui ne m'arrange pas du tout d'un point pour trouver un voyage pas cher à cette période. J'ai commencé à regardé les voyages et tt est hors de prix.
Nous souhaitons donc partir avec mon ami 1 ou 2 semaines (bien sûr 2 semaines dans l'idéal si on peut se le permettre). Nous ne sommes pas arrêtés sur une destination en particulier mais le maroc ou la turquie nous dirait bien (pas la Tunisie car nous y sommes déjà allés, ni la côte ultra touristique de l'espagne.)
Nous ne sommes pas fan des club de vacances et privilégions les rencontre avec les gens et les lieux authentiques.
Côté budget nous prevoyons environ 400€ chacun je sais c'est vraiement pas bcp mains nous n'avons pas le choix.

Donc je suis à l'écoute de tous les bons plans que vous pouvez me proposer : voyage, hébergement, destination etc..

Ah oui autre question, j'hésite à attendre la toute dernière minute pour trouver quelque chose de pas cher, pensez-vous que c'est une bonne idée et que même en aout je pourrais trouver des voyages pas cher de dernières minutes ?

Par avance milles mercis pour vos réponses !!
 
S

sunspell

Membre
12 Juin 2009
3
0
5
france
vacances pas chères

Pour vos vacances, d'été, effectivement , votre budget est assez réduit pour aller à l'étranger.
Essayez de regarder sur Ryanair ou Easyjet s'il y a des destinations pas chères qui vous tenteraient. Au moins , votre budget ne serait pas grignoté par le transport.
Sinon, regardez quelles destinations sont abordables en voiture.
Ensuite, si vous campez, c'est le moins cher, bien sûr. Sinon, regardez peut-être les locations sur homelidays ou holiday rentals. Alternative , pour les hôtels simples hostlbookers ou Asiarooms si vous allez en Turquie.
bonnes vacances.
 
J

jenyla

Membre
5 Juin 2009
3
0
5
nord
conseils vacances

Tu peux jeter un coup d'oeiol sur mediavacances, vu que ton budget n'est pa très élevé ca te permettra de trouver des locations à bons prix. tu trouveras pas mal de loc' à l'étranger mais tu devré peut être privilégié la france pour économiser sur le transport.
Bonne vac' :D