ou partir pour faire la fete ds le sud ?

  • Auteur de la discussion roxane57
  • Date de début
R

roxane57

Nouveau Membre
3 Août 2010
1
0
4
metz
bonjour à tous!! nous sommes 2 filles de 26 et 27 ans on souhaiterai partir ds le sud de la france pour farniente et sorties boites le soir , quelle vile me conseillez vous ? :)

merci d'avance
 
N

naelone

Membre
31 Juillet 2010
47
0
15
Auvergne
www.piecesvoitures.com
Questions boîte de nuit c'est Montpellier le mieux paraît il ?!

Pour le Farniente y a toutes les petites villes à côté de Marseille :

Port St Louis ( plage magnifique )
Salon de Provence ( Vieilles pierres )
Lamanon ( Nature et vieille pierre )
Istres ( Resto, nature, cinéma )
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Ce n'est pas sur la côte mais Toulouse est une ville vraiment sympa à visiter, il y a pleins de belles ballades à faire pendant la journée et des tonnes d'endroits où sortir le soir :)
 
A

aurélie.lanvin

Membre
13 Juillet 2010
10
0
7
05000
Pareil, je confirme Fréjus Saint-Raphaël, la plage la journée et le soir c’est la fête ! Et puis vous êtes pas loin de Saint Tropez, Sainte Maxime, Port Grimaud, Canne…
S’y prendre au dernier ça va vous revenir cher, je pense que le mieux pour le logement c’est le camping, y en a des sympas tout autour, je me souviens plus des noms…
Et vous comptez venir comment? Si vs prenez l’avion je peux vous conseiller un site qui propose des billets à des prix sympa : http://www.atrapalo.fr/vol/
 
R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
faire la fête dans le sud

Pour allier farniente et boîtes de nuit, je ciblerais plutôt soir le Var soit les Alpes Maritimes -- port grimaud, st raphaël, st tropez dans le var, ou antibes juan les pins, nice, cannes pour les alpes maritimes.