ou passer la nuit avec une caravane sans camping!

T

titine88

Membre
18 Février 2010
1
0
5
vosges
bonjour :D
je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui je suis certaine saura répondre à toutes mes attentes!
ma famille et moi partons pour la corse cet été mais en caravane!!
hors nous avons un petit soucis concernant notre départ de Nice.
nous devons embarquer à 6H du matin,donc il nous faut impérativement trouver la veille, un endroit ou nous installer en toute sécurité pour la nuit!
Ne connaissons pas les endroits ou cela est possible ni le règlement du stationnement avec une caravane aux abords du terminal d'embarquement
je vous serai donc extrêmement reconnaissante de bien vouloir m'aider si vous avez été confronté au même problème!!
je précise que nous avons le même soucis pour le retour car nous devons être au port de L'ile Rousse à 6H .
Je vous remercie donc pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite une bonne journée
@micalement
 
C

campingcar57.rmc.fr

Membre
3 Avril 2007
67
0
24
Thionville
campingcar57.rmc.fr
Bonjour,

lorsque nous avions une caravane nous faisions la route de nuit mais lorsque la fatigue se faisait sentir, nous cherchions des villages, les parkings d'églises et de mairies sont très accueillants. Maintenant que nous avons un camping-car nous faisons pareil quand nous ne trouvons pas de chemin ou de forêt pour nous installer.