ou reserver des vols multidestinations pour voyage en Asie ?

E

emy974

Membre
28 Janvier 2009
3
0
6
paris
bonjour a tous
je cherche a faire un voyage dans 4 pays d'asie pour une durée de 3 mois environ ( inde, thailand, cambodge, vietnam) en partance de france et je souhaiterai savoir quelle est le meilleur moyen pour voyager.
quel agence propose des vols multidestinations? dois-je plutot reserver chaque vols separement (ce qui coute une fortune) ou est il possible de choisir ces destinations et date dans un "pakage"?
merci pour votre reponse, je n'ai encore jamais eu a voyagé entre plusieurs pays a la suite.
 
E

emy974

Membre
28 Janvier 2009
3
0
6
paris
ou reserver des vols multidestinations pour voyage en Asie?

merci pour ta reponse rapide
mon parcour serai le suivant ( sur environ 3 mois)

paris / delhi
bombay / bankok
bankok / phom phen
phom phen / ho chi minh
hanoi / bombay
bombay / paris

cela n'est qu'un debut dans notre reflexion et si cela est plus avantageux on est tout a fait pres a relier 2 pays limitophes par voie terreste ou maritime si cela est possible et moin honereux.
ce parcour serai l'ideal, mais en fonction du prix et du temps a notre disposition, on enlevera une destination a notre voyage, ou ferai un Hanoi / paris, sans passer par Bombay.
merci
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je commencerais par simplifier un peu:

Paris / Delhi
Mumbai / Bangkok
Bangkok / Phnom Penh (cela peut aussi se faire par voie terrestre, surtout si vous visitez le Nord de la Thailande
Phnom Penh / Saigon par la route ou par bateau
Ha Noi / Paris inutile de revenir à Bombay

Un billet PARIS / DELHI - MUMBAI / BANGKOK - HA NOI / PARIS vous coûtera 1400 euros (prix pour un voyage entre septembre et décembre)
 
E

emy974

Membre
28 Janvier 2009
3
0
6
paris
ou reserver des vols multidestinations pour voyage en Asie?

j'en parle a mon amie et je reviendrai certainement vers toi.
mais dit cela nous reviendrai a ce cout avec voyages transversales? ou avec d'autre agence?
je jetterai un cout d'oeil sur ce site.
encore merci