1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Où sortir à Montréal?

Discussion dans 'Canada' créé par world_explorator, 25 Juin 2014.

1. world_explorator

world_explorator Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Salut!
    Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympa pour sortir le soir! Par exemple des bars proposant des concerts gratuits, des cafés ouvert jusqu'à tard ou des parcs sympa pour quand il fait chaud le soir!

Merci d'avance!

MyStudioMontreal aime ça.
  2. jojoclo

jojoclo Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France (Alsace)
  3. Coliflore

Coliflore Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pour le mois de juillet, je recommande à 100% le festival Juste Pour Rire, spectacles extérieurs gratuits de qualité!

Sinon, pour les amateurs de jeux de société, il y a le Randolph Pub Ludique (donc bar, ouvert le soir) et La Récréation (café, ouvert mercredi soir et dimanche après-midi), qui ont des animateurs qui peuvent enseigner des nouveaux jeux aux visiteurs. 5$ l'entrée, conso gratuite à la récréation, et des gens vraiment cool.

Oh, et sans oublier qu'ils ont 300+ jeux chacun!

4. MyStudioMontreal

MyStudioMontreal Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je t'invite à lire cet article de blog qui répertorie les meilleurs bars cachés de Montreal...: http://blog.mystudiomontreal.com/?p=4607

J'espère que cela vous sera utile et que tout le monde en profitera !

http://mystudiomontreal.com/

5. beautyyyyy

beautyyyyy Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pour ceux qui ont l’intention de partir à Montréal :

- Cette ville abrite de nombreux sites intéressants, comme le Vieux-Port, l’hôtel de ville, la Place Jacques-Cartier, la basilique Notre-Dame, mais également plusieurs gratte-ciels remarquables.

- Vous pourrez également visiter le Biodôme, le Jardin Botanique, et le Planétarium. Flânez à la découverte des différents quartiers de la ville, qui ont chacun une caractéristique bien déterminée : le Quartier Chinois, le Village Gay, la petite Italie, le Red Light…. En outre, plusieurs festivals ont pour cadre Montréal tout au long de l’année : le Festival International de jazz, les FrancoFolies, le festival Juste pour rire.

Partager cette page