1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

où stationner avec un fourgon aménagé ?

Discussion dans 'Hongrie' créé par jivaien2010, 7 Avril 2010.

1. jivaien2010

jivaien2010 Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Meuse
    Bonjour,
    nOus traverserons la Hongrie en fourgon aménagé un peu - vu d e l'exterieur , on dirait un fourgon classique - pas de baies - seulment deux aerations et une prise éléctrique-on n'attire pas trop l'

Nous avons l'habitude de nous arrêter où on peut - Espagne , Portugal , Pays du Nord etc
    En Hongrie , y a til des aire de services pour "" camping car " ou des lieux où se rassemblent les CC ou des places de villages , voire des campings ?
    merci

2. Escapades

Escapades Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Isère
    Bonjour ,

Lors de l' été 2008 , je me suis rendu en fourgon aménagé en Hongrie , mais aussi en Autriche , en République Tchèque ... En Hongrie , tout comme dans les autres pays où je me suis rendu jusqu' alors , j' ai toujours privilégié les bivouacs sauvages , avec pour mot d' ordre : la discrétion . Pas plus que dans les autres pays , je n' ai rencontré de problèmes particuliers .
    Le récit en images jour après jour , mais aussi nuit après nuit , figure ICI .
    A ma connaissance , il n' existe pas d' aires de services et/ou stationnemnt réservées aux CC en Hongrie .

Bon voyage ...
    Amicalement .

3. jivaien2010

jivaien2010 Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Meuse
    s'arreter sur le parkings de "" pensions "

Bonjour
    Notre voyage a été décdalé d'un an
    Une autre solution m'est apparue , suite à la lecture d'un guide de voyage : stationner pour la nuit sur le parking de pensions /Panzio ou ceux des colleges qui louent des chambres - et donner "" quelque chose "
    qui a utilisé ce creneau d'hebergement ? et où par exemple ?
    merci

Partager cette page