Ouest américain en mai 2013

V

val63

Nouveau Membre
9 Août 2010
4
0
4
Clermont-Ferrand
Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans et j'ai le projet de partir a peu près 3 semaines dans l'Ouest à partir de mi-Mai jusqu'à début Juin. Je suis en année d'études aux USA depuis Septembre dernier, donc j'ai déjà bien l'habitude des usa même si je ne connais que le sud et la côte est pour l'instant.

En gros je pensais me faire un road trip autour de Las Vegas, en faisant les parcs nationaux genre Zion, Bryce, le Grand Canyon et quelques réserves indiennes comme Monument Valley, Havasupai, etc. Mon style de voyage ce serait faire de la rando dans les parcs, passer les nuits sous la tente et à l'hotel de temps en temps (une ptite douche ça fait du bien :D).
Ensuite je pensais aussi faire Los Angeles - San Francisco en s'arrêtant plusieurs jours pour explorer le Yosemite Park.

Je cherche des gens d'à peu près mon âge (j'ai 23 donc on va dire 18 - 28) parce que même si je prévois de faire ce voyage quoiqu'il en soit car c'est un vieux rêve, c'est forcément plus fun de le partager à plusieurs!
Bref, si ce genre de programme (c'est pas gravé dans le marbre non plus), ou que juste une partie vous intéresse, n'hésitez pas à me recontacter!

Valentin