Ouest USA en 2013 ou 2014

A

alex59530

Nouveau Membre
13 Février 2012
1
0
3
Nord
Bonjour.

Je sais que je m'y prends beaucoup a l'avance,mais bon!

Je suis une jeune femme de 30 ans,j'habite dans le Nord,et mon plus grand rêve est de me rendre dans l'ouest des USA pour faire un circuit.
Mais seule,ce n'est pas marrant!

Les endroits que j'aimerai découvrir durant ce parcours (avec location de voiture,réservation d'hôtel via le net,etc...):
San Francisco,Las Vegas,Grand canyon,Bryce Canyon,monument valley,death valley,Zion,etc...

Je recherche donc des personnes (femmes uniquement,car je ne suis pas là pour rencontrer quelqu'un) qui comme moi,on envie de faire ce genre de voyage et qui seraient disponible durant 3 semaines hors vacances scolaires pour l'année 2013 ou 2014.

Si ça serait une (ou des) personne(s) du Nord,ça serait encore mieux car ça nous permettrait de faire plus amples connaissances avant!

S

sarah.n

Nouveau Membre
12 Mai 2012
1
0
2
Versailles
Bonjour Alex,

J'ai 20 ans, et j'habite proche de Versailles et mon plus grand rêve est de partir faire un road trip sur toute le côte Ouest, et de visiter tous les monuments cultes.
Je trouve que tu as raisons de t'y prendre en avance ! Moi je recherche aussi quelqu'un de passionné pour partir avec moi. Je serais prête à y partir dès l'an prochain.
:D
Si tu veux que l'on se contact n'hésite pas. J'espère que mon jeune age ne te dérange pas.
A bientôt

Sarah

L

lynette83

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
9
0
4
suisse
hello!
moi j'ai 30 ans et j'aimerai également partir dans l'ouest!! ca m'arrange que tu t'y prennes à l'avance!!!
tiens nous au courant
Nad

H

holly-hood

Nouveau Membre
12 Août 2012
8
0
3
Paris
Bonjour!

Je suis également très intéressée par l'Ouest des Etats-unis et le fait de prévoir à l'avance un tel circuit me plaît bien.
J'ai 30 ans et j'habite Paris mais autour de moi personne n'est suffisamment motivé ou disponible pour entreprendre ce voyage.

Pour mes disponibilités,l'été 2012 me conviendrait...
Partir à 3 ou 4 ça pourrait être chouette.

Pour celles qui souhaitent monter une petite équipe de filles sympathiques et baroudeuses,je suis partante!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP!

A bientôt!