Palaces Resorts Yucatan 7 jour tout inclus (SPA & GOLF)

L

lison

Membre
15 Novembre 2009
1
0
5
Bathurst, NB
http://www.palaceresorts.com voici l'adresse de leur site.

Il y a 9 palaces resorts au Yucatan dont 3 à Riviera Maya, 1 sur l'ile de Cozumel, 1 à Playa del Carmen un à Isla Muyères et 4 à Cancun. J'aurais une semaine à offrir qui doit être prise avant le 23 décembre 2009, ce qui inclus les items suivants:

Tout inclus pour 7 jours pour 2 personnes: Nourriture gastronomique, vin et boisson internationale, Jacuzzi dans votre chambre, balcon avec hamak, SPA qui inclus hydro massage, massage (25 min), pedicure, manicure, facial, tours illimités, appels interrubains illimités au Canada et E.U., navette de l’aéroport à votre hôtel et encore plus…

Tout les extras tels que massage (25 min), pédicure, manicure et tours illimités valent plus de 1000$. Plus encore, si vous réservez dans l’un des Palaces, une navette part de votre hôtel ou vous séjournez à tous les matin et vous conduira gratuitement dans l’un ou les autres Palaces qui longent la côte du Yucatan ou vous pouvez y passer la journée en utilisant tout les services incluant nourriture, piscines, boissons. Ce qui est particulier aux Palaces, c'est qu'en ayant le bracelet d'enregistrement voux pourrez aller dans n'importe lesquels des palaces sans que ça vous coûte un sou et vous recevrez le même traitement que si vous séjourniez dans le resort ou vous résidez.

Plus encore, les Palaces offrent une promotion de 300$ u.s. que vous pouvez utiliser pour des traitements dans leurs Spa ou Golf qui se terminera le 23 décembre 2009. La semaine que j'ai à vendre doit être prise avant le 23 décembre 2009. Je suis membre des Palaces et la semaine à vendre est réduite à un prix préférentiel.