1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Panama - Colombie : en avion ou en bateau ?

Discussion dans 'Panama' créé par thehospitour, 19 Juin 2014.

1. thehospitour

thehospitour Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon, France
    Bonjour,

Je pars dans 15 jours pour l'Amérique Latine, pour un long périple : de Cancun à Buenos Aires.
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la meilleure solution pour se rendre du Panama à la Colombie (Carthagène?) (étant donné qu'il n'y a pas de route...). Par meilleure, j'entends au niveau temps/coût... les avions sont quand même assez cher et je me demande si il est possible de le faire en bateau?

Merci beaucoup,

Florie
    Blog Voyage Amérique Latine

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Pour passer du Panama en Colombie le choix est simple:
    - Un vol COPA de Panama à Cartagena ou Barranquilla, en général assez cher (environ 300 US $)
    - Un trajet en yacht depuis les îles San Blas. Il y a environ 2 départs par semaine.

Toutes les infos sur: http://www.voyages-transversales.com/panama.html

3. thehospitour

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon, France
    Merci beaucoup JM pour l'info... mais j'ai vraiment un tout petit budget... va falloire que je trouve une solution alternative, type proposer mes services gratuitement en échange de la traversée à des yachts... Merci encore!

Florie The Hospitality Tour Blog

4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    75 US $ pour la traversée en bateau cela ne me paraît pas très cher.

5. thehospitour

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon, France
    Haaa oui, j'ai mal regardé !! je n'avais vu que les 550$ en haut de la page... si c'est 75$ en effet, ça vaut le coup!

Je me demandais ce que incluait dans le prix... la réponse ci-dessous, c'est génial !! Merci beaucoup pour le super bon conseil J-M :)

1. What is included in the price?
    5 days & 4-5 nights in board the sailboat - The distribution of time depends from where you depart, but normally includes at least 2,5 days in San Blas and 1,5 days crossing.

3 meals per day, fruits, coffee/tea & drinking water are included in the price.

6. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence

Partager cette page