Par quel moyen se rendre aux Maldives au meilleur prix ?

M

mimiche44

Membre
3 Février 2007
1
0
8
saint brévin
Salut,
nous voudrions partir aux Maldives pour minimun 15 jours 3 semaines de vacances pour faire un peu de plongée.
Merci de bien vouloir nous faire part de vos expériences.
Quelle est la meilleure période pour partir? Faut il mieux partir en hôtel avec vol compris ou voir sur place pour le logement en bangalows sachant que nous sommes pas très branchés hôtel...
Combien faut il compter pour des vacances pour 2 en moyenne?
Merci de votre aide
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

La période idéale va de décembre à mai.

A mon avis, le mieux est de préparer ton voyage avec un voyagiste français ainsi tu n'auras pas de souci et tu profiteras pleinement de ton séjour.
Il me semble que le tourisme aux Maldives est complétement contrôlé par les maldiviens.
Si tu prends un hôtel directement sur place d’une île hôtel, tu paieras sans doute plus cher.

En ce qui concerne le coût, le mieux est comparer par soit-même.
Tu trouveras sur cette page une comparateur de voyage auprès d’une cinquantaine de voyagiste renommé : comparateur voyage

Bonne préparation
Michaël
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Salut,
nous voudrions partir aux Maldives pour minimun 15 jours 3 semaines de vacances pour faire un peu de plongée.
Merci de bien vouloir nous faire part de vos expériences.
Quelle est la meilleure période pour partir? Faut il mieux partir en hôtel avec vol compris ou voir sur place pour le logement en bangalows sachant que nous sommes pas très branchés hôtel...
Combien faut il compter pour des vacances pour 2 en moyenne?
Merci de votre aide
Je pense que si vous voulez faire de la plongée il vaut mieux prendre un hotel !
Certains hotels sont très compétant pour organiser des sorties en plongée.
Personnellement je suis allé sur l'île Kuredu, ils étaient très bien organisés pour les sorties en plongée !
Moi je suis parti en Mars et selon les gens labas c'est vraiment le meilleur moment, cela dit il est vrai que la bonne période est de Décembre a Avril / Mai !
Si vous n'être très branché hotel c'est un peu compliqué car chaque îles possèdent un hotel, a moins de loger chez l'habitant...
2 Semaines aux Maldives c'est bien, moins de deux semaines c'est court pour un si long voyage.
Sur Kuredu en All in les prix par personnes était de 2100euros l'année derniere.
Les maldives sont vraiement un paradis pour les plongeurs. Je pourrai en parler des heures pour vous dire combien ce pays est magnifique et riche en nature !

Si vous voulez plus de renseignement demandez ! Je pourrai peut etre vous aider !