Paradise Cove - Chambre Mille et une nuits

B

birdy

Membre
6 Août 2008
11
0
9
france
Bonjour,

Nous avons réservé au Paradise Cove à partir du 12 octobre pour notre voyage de noce.
Nous avons craqués pour la chambre Mille et une nuit. Le supplément pour cette chambre est conséquent. A bien y regarder nous pensons que cet argent pourrait nous être utile pour nous offrir d'autres choses telles que une arrivée en hydravion, des massages, de la peche au gros...

Est-ce que quelqu'un connait cette chambre et me dire si le supplément vaut vraiment le coup par rapport à une chambre standard.

Merci d'avance.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Pour information, j'ai complété le titre de la discussion. Le Paradise Cove promet d'être une belle destination pour votre voyage de noces en octobre, début de l'été austral. Lorsque je l'ai visité, il m'a laissé une excellente impression pour la qualité de l'accueil et sa décoration très raffinée.
Racontez nous ça à votre retour. Bon voyage !
 
B

birdy

Membre
6 Août 2008
11
0
9
france
Merci...nous sommes très impatients...
Effectivement nous avons choisi cet hotel car il a l'air spécialement dédié aux voyages de noces. Tout est fait pour 2 du resto à la bronzette. Sa petite capacité d'accueil, 67 chambres, a été déterminante.
Faute de connaitre les chambres, avez vous des infos pour de la pêche au gros ? qui quoi où comment ? Merci d'avance !
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
(...)avez vous des infos pour de la pêche au gros ? qui quoi où comment ?
Non mais ne vous en faites pas. Je suis absolument sûr que vous trouverez toutes les informations utiles dans votre hôtel, où une hotesse se chargera probablement de vous proposer des excursions avec des prestataires de confiance ayant des partenariats avec l'hôtel. Si vous souhaitez organiser vous même vos excursion et choisir des prestataires extérieurs, vous en trouverez sans peine à Grand Baie, le village balnéaire situé à seulement quelques kilomètres à l'Ouest du Paradise Cove. Pour vous rendre à Grand Baie, des taxis seront à votre disposition devant l'hôtel (tarifs conventionnés) ou alors, vous pourrez vous y rendre en bus. La station de bus n'est pas très éloignée de l'hôtel.
 
B

birdy

Membre
6 Août 2008
11
0
9
france
Merci pour votre réponse. Une dernière ?
Savez vous le temps de transfert entre l'aéroport et l'hôtel en car ?
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Savez vous le temps de transfert entre l'aéroport et l'hôtel en car ?
Cela dépendra du jour et de l'heure d'arrivée à Maurice. L'hôtel paradise Cove est situé sur la pointe Nord de Maurice et l'aéroport est au Sud-Est. Une voie "express" (vitesse maxi 90km/h) relie l'aéroport et Grand Baie. Ensuite il y a quelques kilomètres de petite route côtière. Le problème c'est qu'au milieu de ce trajet, il faudra passer par la capitale Port Louis. Et là il y a un risque d'embouteillages. Comptez entre 1h15 au mieux (Dimanche et circulation fluide) et 2h à 2h15 au pire (aux heures de pointe avec des embouteillages monstres). A moins que le mini bus dépose d'autres voyageurs dans d'autres hôtels. A voir avec votre agence de voyage...
 
B

birdy

Membre
6 Août 2008
11
0
9
france
hum; on arrive un lundi matin dans la matinée, juste avant le déjeuner je crois. Bon ben nous ouvrirons bien grands les yeux sur le paysage pendant le transfert. Merci en tout cas de vos précieuses informations !

Est-ce que quelqu'un connait la chambre mille et une nuit ???? on l'appelle aussi chambre romantique, il n'y en a que 5 dans l'hôtel.

Merci de vos réponses.
 
M

Marie 2008

Membre
17 Août 2008
1
0
6
Belgique
J'ai aussi quelques question...

Bonjour Birdy,

Je me permet de "squater" votre forum car j'ai moi aussi quelques questions à poser à propos du Paradise Cove.

Nous partons fin septembre ! Yaouuuu ! J'ai hate d'i être !! L'hotel nous à attiré pour les mêmes raisons : cappacité réduite, intimité de l'endroit, charme du site (petit lagon privé). Mais nous allons pour la première fois si loin, vers une destination "de luxe".
Alors, je me pose quelques petites questions : quelle tenue doit on porter le soir au restaurant ? (je m'imagine sue jeans et basquet sont proscrits !) tout à l'air tellement "clââââsse" que je me demmande si la simple tennue décontractée est acceptée.

On nous à dis que fin septembre, la météo n'était pas trop chaude, que le vent est frais et la mer aussi, qu'en est-il exactement ?

Nous avons également entendu qu'il fallait se lever tot pour réserver son trensat sur la plage (il semblerait qu'ils soient rares ?) et que nombreux sont ceux qui y déposent un vêtement puis s'en vont, juste pour être sur de l'avoir à displsition plus tard dans la journée.
J'aurais horreur que nos vacances tournent en "chasse au trensat" ou ruée vers la meilleur place !

Si d'aventure, quelqu'un peu répondre à cela, nous en serions ravis !

Je vous souhaite à tous les deux un heureus mariage... Comment pourrait-il en être autrement quand on à la chance de le comencer sous des sieux aussi chaleureux que ceux de l'ile Maurice ! :wink:

Encore merci de bien vouloir me laisser poser mes petites question sur votre forum ! :merci:
 
B

birdy

Membre
6 Août 2008
11
0
9
france
Bonjour Marie,

mais soyez la bienvenue !

pour le soir quant à moi j'ai prévu quelques petites robes simples et légères... cinq étoiles et voyage de noce obligent ! Je pense qu'ils ne veulent pas tomber dans le travers maillot-paréo/short-torse nu qui ne conviendraient pas au standing de l'hotel pour le reste nous sommes en vacances tout de même...

J'ai entendu parler de ce probleme de transat. Certains disent que c'est la chasse au transat et d'autres que vu la petite capacité de l'hôtel il y a de quoi faire et de ne pas s'inquieter. Si nous n'avons pas d'autres info vous y serez avant nous, vous nous direz. Vous restez combien de temps ?

Avez vous des infos sur la peche au gros ? Les tarifs sont hors de prix ! Mais je me demande si nous pouvons partager les frais du bateau avec d'autres "mordus". Si quelqu'un a un bon plan car c'est le rêve de mon mari de partir à Maurice pour tenter cette expérience et je serais vraiment heureuse d'acceder à son rêve sans ruiner le budget vacances.

Merci pour vos voeux... effectivement la destination est idyllique pour notre premier voyage en tant que mari et femme !!!

J'espère avoir contribué (un tout petit peu) aux questions que vous vous posez. Bonnes vacances à vous dans ce petit paradis...