Parano ou réalité ?

M

Mihara

Membre
12 Septembre 2007
2
0
7
Repentigny, QC
Bonjour,

j'aurais une question un peu bizarre a poser mais je voudrais tout de meme me renseigner en cas.

Je pars a Cuba samedi et une connaissance d'internet qui s'est rendu samedi dernier m'a demandé de lui apporter des t-shirt qu'elle veut donner a ses amis cubains.. elle me l'a demandé car elle n'a pas pu se les procurer avant... bref

ma mere croit que ca peut etre dangereux d'amener des t-shirt car elle a deja vu dans un film un truc semblable avec de la drogue dans le vetement ou je sais pas quoi ... moi je pense qu'elle exagere mais j'ai tout de meme un doute

croyez-vous sincerement que je risque quelquechose d'amener des t-shirt a cuba lol? je vais les chercher demain, une chose est sur, s'ils sont emballés je vais ouvrir le paquet et bien examiner le tout, mais pensez-vous que je devrais laisser tombé ? avez-vous deja entendu parler de cas comme ca ?

merci d'avance :)

V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Je me rapelle m'etre posé la meme question en debut d'année...

Une 'connaissance' devait aller chercher une vielle voiture a Kiev en Ukraine et la ramener en France. Cette personne que je connaissais depuis peu seulement m'avait demandé de l'acompagner. On devait partir en bus puis revenir en voiture, traversant l'Ukraine, la Pologne, l'Allemagne la Belgique puis la France. Pas de problemes. Puis en en parlant autour de moi, certains m'ont dit en rigolant que c'etait risqué si je ne connaissais pas bien le gars, ce qui etait le cas, dans le sens ou la voiture pouvait etre "chargée" de produits illicites. Je vais t'avouer que j'ai pas mal cogité.
Au final, la personne a changé de plan. Parce qu elle etait juste au niveau du temps, elle a fini par opter pour l'avion a l'aller au lieu du bus, ce qui a changé la donne au niveau du budget prevu. J'ai donc du renoncer...

Il est finallement parti seul. La voiture est arrivée a bon port, tout s'est bien passé ou presque. Mais effectivement, c'est le genre d'action ou on peut se poser des questions aujourd hui avec tout ce qui se passe.

Alors, parano ou pas ? Difficile de repondre...

:poisson:

M

Mihara

Membre
12 Septembre 2007
2
0
7
Repentigny, QC
En effet c'est pas évident,

c'est sur que ta situation est bien différente de la mienne au niveau importance, mais j'ai bien vu les t-shirt aujourd'hui, la dame en avait plusieurs dans une boite de carton et elle m'en a donné au hasard, ce sont des t-shirt de compagnie donc je peux dire que je n'ai plus de doutes lol

Dans la limite, jvais laver les t-shirt mouahah :D