1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Parc Astérix - Parc d'attractions

Discussion dans 'Parc de loisirs' créé par caux75, 6 Août 2009.

1. caux75

caux75 Membre Pilier

Inscrit:
    8 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    IDF
    Bonjour à tous,

Qui n'a jamais entendu parlé du Parc Astérix ?
    Petit rappel : le Parc Astérix est situé au nord de Paris dans la ville de Plailly. Le parc propose 31 attractions dont 4 jeux d’eau et 6 spectacles se consacrant à restaurer la nonchalance et le piquant de la BD.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article disponible dans le magazine voyage du site : parc Astérix.
    Site officiel : parc Astérix

Enfin, y en a t-il parmi vous qui comptent y aller prochainement ?

Caroline

2. pat_bateman

pat_bateman Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Brest
    attractions ouvertes

Bonjour,

Je vais me rendre au parc Asterix très prochainement et je voudrais savoir si les attractions à grand frisson son ouvertes?

Merci,

Cdlt,

-Pat

3. caux75

caux75 Membre Pilier

Inscrit:
    8 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    IDF
    Bonjour,

Oui elles sont ouvertes jusqu'au mois de janvier mais certains jours seulement.
    Pour savoir lesquels exactement, jetez un coup d'oeil dans le calendrier du parc.

Caroline

4. caux75

caux75 Membre Pilier

Inscrit:
    8 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    IDF
    Ouverture du Parc Astérix le 3 avril

Bonjour à tous,

Le Parc Astérix ouvre ses portes ce samedi qui arrive, le samedi 3 avril. Alors si ça vous tente et que vous voulez en savoir plus (attractions, tarifs et horaires), rendez-vous sur le magazine voyage e-Voyageur pour consulter notre article sur le plus gaulois des parcs à thème : Parc Astérix

Caroline

5. alexandrakochka

Inscrit:
    12 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour à tous !

Le Pars Astérix a réouvert ses portes pour une nouvelle saison de détente à la mode gauloise !
    Cette année le parc inaugure son nouvel univers, L'Egypte :egyptien: , avec deux nouvelles attractions, dont le grand huit Oziris, qui a la particularité de vous laisser les pieds dans le vide... ça promet de belles sensations !

Nous avons donc mis à jour notre page sur le Parc Astérix, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Et surtout, nous attendons vos retour d'expérience quant à cette nouvelle attraction ! Alors, c'était comment ??!!

Amicalement,
    Alexandra
    :coucou:

Partager cette page