Parc national des glaciers

  • Auteur de la discussion Roger le parisien
  • Date de début
R

Roger le parisien

Membre
14 Juin 2010
10
0
7
Paris
Bonjour,

Dans les années 90 j'ai visité le parc national des Glaciers, c'est un endroit époustouflant, j'en garde d'excellents souvenirs. D'ailleurs à cette époque, nous avions avec ma femme Sylvie pris beaucoup de photos. Cependant ce sont des photos papiers et aujourd'hui j'aimerais les mettre sur Dvd pour les montrer à mes petits enfants.

Merci pour vos réponses, Roger
 
S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
Bonjour,

Dans les années 90 j'ai visité le parc national des Glaciers, c'est un endroit époustouflant, j'en garde d'excellents souvenirs. D'ailleurs à cette époque, nous avions avec ma femme Sylvie pris beaucoup de photos. Cependant ce sont des photos papiers et aujourd'hui j'aimerais les mettre sur Dvd pour les montrer à mes petits enfants.

Merci pour vos réponses, Roger
euh... quelle est la question exactement? Si c'est comment faire pour mettre sur DVD, il faut un scanner (prononcer "scannair"), pour ensuite scanner (prononcer "scanné") les photos pour les avoir sous forme de fichiers sur l'ordinateur que l'on peut graver ensuite sur DVD.

Si vous n'avez pas de scanner ("scannair"), quelqu'un dans votre entourage peut en avoir un et le faire pour vous. Je suppose que vous habitez Paris, donc demandez à un voisin qui a la trentaine : il pourra vous aider et vous expliquer.

Par écrit, ca va être compliqué

Bon courage!

PS: vous avez bien de la chance d'être allé la bas: c'est un rêve pour ma part