Parcourir l'Asie fin 2012! Coéquipier(e) where are you?! :)

  • Auteur de la discussion Tiana22
  • Date de début
T

Tiana22

Nouveau Membre
20 Mai 2012
3
0
3
VILLENEUVE LA GUYARD
Coucou à tous,

Après avoir parcouru l'Australie, j'aimerai partir en Asie,ce serait pour fin d'année (pas de date fixée), pour au moins 6mois (l'asie c'est grand *-*) laos, cambodge, thailande, vietnam, inde... je trouve ca plus sympa de partager le voyage plutôt que de partir seule, j'ai déjà eu cette expérience de trouver un/une compagnon de route via internet et mon voyage en Australie et Malaisie c'est très bien passé! Je suis ouverte à toute autre destination rien n'est défini!

See ya :)

Tatiana
 
S

Sibou

Nouveau Membre
22 Mai 2012
2
0
2
Lille
Re: Parcourir l'Asie fin 2012! Coéquipier(e) where are you?

Hello!

je programme de partir en Asie de mi-octobre à mi-décembre. J'aimerais bien partager également ce voyage. J'envisage de faire Vietnam et Cambodge absolument et pourquoi pas plus selon les envies sur place (Laos, Thailande, Birmanie). Mon idée etait de voyager en mode sac à dos, de programmer un minimum mais surtout de faire les choses au rythme voulu sur le moment. Pas d'en faire un maximum en un minimum de temps. Je ne sais pas si c'est aussi comme ca que tu vois les choses pour ton voyage! Si ca te dit qu'on en discute, ca serait avec très grand plaisir!
 
T

Tiana22

Nouveau Membre
20 Mai 2012
3
0
3
VILLENEUVE LA GUYARD
hi Sibou!

C'est comme ca que je vois mon voyage effectivement, mais trois mois tu penses que c'est suffisant pour découvrir tous ces pays, sans se presser?

on peut s'échanger fb ou msn en mp si tu veux ;)

A bientôt! 8)
 
M

manylex

Nouveau Membre
10 Août 2012
3
0
2
thailande
hello !
j'ai 20 ans et j'ai quitte la France pour un bout de temps, je vis en Thaïlande depuis le mois de mai, j'ai déjà voyage au Laos, en Thaïlande, au Cambodge et dans pas mal de pays d'Europe de l'ouest, j'ai toujours voyage seul, ce qui est pas mal car cela nous ouvre des portes et nous permet de faire des rencontres qu'il serait très difficile de faire en étant a plusieurs.
je voyage en mode "routard", mon but pour le moment et de voyager dans de nouveaux pays, travailler dans ceux-ci et continuer comme cela afin de pouvoir fouler le pied sur les 5 continents. Puis ensuite je verrai.
Je ne prend pas la tête, je vis au jour le jour, si j'ai envie de changer de ville ou de pays au beau matin, le soir même j'y suis.
J'aime m'amuser, faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles cultures.
je parle un bon anglais, un bon espagnol, j'ai quelques notions d'italien, de russe et de thaï.
Je cherche donc un compagnon de voyage pour voyager en Asie, je sais pas exactement ou, le plus important et de s'amuser et de ne pas s'ennuyer. je compte quitter la Thaïlande entre le 1er et le 15 septembre ( Visa fini !) je suis pas mal intéressé par les montagnes, donc Népal, Inde, Chine ou Tibet pourquoi pas, mais suis également ouvert a la Malaisie ou Indonésie, et autres !
cela ne me dérange pas de dormir en tente ou même sur la plage ( ce que j'ai déjà fait l’année dernière pour cause de soucis d'argent)
Si vous avez des questions ou êtes intéressé, n’hésitez pas a m'envoyer des messages prives.
Bye ! ( désolé pour les accents mais je suis sur un clavier QWERTY thai ^^)
 
J

jloobuyck

Nouveau Membre
31 Octobre 2012
3
0
2
Thailande
Asie du sud-est

Bonjour,

Je viens de voir vos messages...
J'habite actuellement à Bangkok mais suis en vacances pour un mois et recherche des personnes pour voyager !

Je serai intéressée par le nord du vietnam, le cambodge, le laos, taïwan et les philippines !

L'une de ces destinations vous tendent ?

Je suis jeune, parle bien anglais, voyage petit budget et ne pose pas de problèmes !

J'attends de vos nouvelles :)
 
C

chompisik

Nouveau Membre
2 Novembre 2012
4
0
2
FRANCE
bonjour
toujours d'actu cette annonce.
je serait intéréssé pour un départ vers le 20 décembre. sans retour définit.
 
I

ilan69

Nouveau Membre
26 Octobre 2012
6
0
3
Lyon
Voyage en Asie ...

Bonjour,
Moi c’est Alex j’ai 30 ans…

Je vais être sur les routes de l'Asie du Sud-Est à partir du 7 décembre de Bangkok (pour une durée de 3 mois) au Cambodge,Laos,VietNam et peut être pour finir par la Birmanie...

Je voyage mode roots (avec confort) aux contacts des locaux...
Pour plus d'infos sur mon projets ou sur moi n'hésitez pas ..

Bonne soirée a vous
Alex
 
S

simobo6

Nouveau Membre
11 Décembre 2012
2
0
2
Paris
Salut Tiana,
Je compte partir en asie à partir du fin decembre début janvier, hpour faire le tour du sud Est de l'asie (taillande, vitenam, laos, cambodge,...): sac à dos, marche à pied, hébergé chez les habitants, bus, auto stop,... tout (le vrai sac à dos quoi !! :))).

Actuellement, je n'ai pas un itérinaire précis des pays à visiter ni le coût de l'aventure, c'est pour cette raison que je cherche de la compagnie pour discuter et mieux organiser ce voyage.

Je m'appelle Simo, t j'ai 27 ans et je suis de Paris.

Merci pour ton retour

A très bientôt