Paris - Quel parc d'attraction choisir ?

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Bonjour, nous savons que parmis les parcs les plus connus vers paris nous avons EuroDisney et Parc Asterix. Il doit bien en avoir d'autres et il serait bien d'avoir l'avis de tous sur quel est le meilleur Parc d'attraction celon votre avis, merci.

F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
bonjour,

Si vous aimez bien le côté studio des films américain et des grandes sensation forte du space mountain, des spectacles, parade de nuit c'est Eurodisney qu'il faut choisir par contre si vous aimez plus la détente , avec les spectacles des dauphins, avec un manège à sensation forte choississez parc Astérix. Personnellement j'ai visiter que eurodisney et disney studio et je ne suis pas déçu du décor c'est féerique!
Voilà j'espère que je vous aidez.

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Merci Floredu13 pour votre point de vue, pour le moment je pensais allez à EuroDisney mais pourquoi ne pas faire une sortie en plus et Asterix j'ai déjà tester c'est bien mais je n'ai pas vu les dauphins. :(

F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
ah bon si vous n'avez pas vu les dauphins ils ont dû changer de spectacle

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
ah bon si vous n'avez pas vu les dauphins ils ont dû changer de spectacle
J'avais été il y a quelques années (il y en a surement actuellement) et j'adore les animaux entre autre les dauphins. Donc il faudra que j'y retourne un de ces jours. Merci :wink:

F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Je ne sais pas de quel côté tu habite mais il y a un parc sur Antibes qui s'appelle Marineland je suis allé 3 fois de suite et j'ai touché un dauphin. C'est un très beau souvenirs.

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Je suis plutôt du côté de Paris mais pour une sortie parc le week-end serait reservé tant que c'est en france j'étudie tout les lieux. Merci

T

thomas12

Membre
26 Juillet 2007
12
0
10
belgique
Disneyland Paris et le Parc Astérix c'est déja pas mal...mais il y en a quand même d'autres. Fami parc qui est un parc d'attractions mais pour les petits et la famille comme son nom l'indique. Il y a aussi le Sealife Life Val d'Europe à coté de Disneyland Paris et le CineAqua qui sont des aquariums...

Y'en a d'autres encore près de Paris?

[edit admin : j'ai retiré le lien vers ton site que tu indiques dans tous tes messages - Conformément aux règles d'utilisation du forum, il est autorisé de mettre ton lien dans la partie signature de ton profil ainsi il apparaîtra automatiquement en fin de tous tes messages. Merci de ta compréhension.]

V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Presque tous les parcs ont été sité. Il en manque deux.

Situé à 10 minutes à peine de la Porte d'Italie, le Playmobil Funpark replonge petits et grands dans l'univers de ces petits personnages de plastique.
Profitez des aires de jeu (la vie à la ferme, le zoo, la vie de chantier, les vikings, les pirates, les aventuriers...) et des animations en famille.
Le parc propose également d'y fêter l'anniversaire de votre enfant.

le Playmobil Funpark>>

Enfin, si vous avez envie de vous sentir dépaysé à seulement 45 minutes de Paris, prenez la direction de la Mer de sable.
Installé sur un site géologique extraordinaire, puisqu'il s'agit d'une étendue de sable complètement naturelle, le parc d'attraction a été inauguré en 1963, par Jean Richard et Maurice Chevalier. Il est situé à 45mn de Paris, au sein de la Forêt d'Ermenonville.

Depuis, la Mer de Sable est devenu un parc familial où l'on vient passer une journée d'amusement dans un cadre plutôt western, désert et indiens.
De grands spectacles rythment la journée. Ils sont reliés au thème de la conquête de l'Ouest et du monde des aventuriers.

3 spectacles inédits et 10 nouvelles attractions sont en outre disponibles depuis 2007, comme le Carni-Dévore - une plante carnivore géante -, ou le Raid du Désert - une "expédition" en mini 4x4.

la Mer de sable>>

:jocker:

H

habs_go

Membre
22 Juillet 2007
25
0
13
Paris, France
forum-nba.frbb.net
Oui mais il pourrait y avoir plus de playpmobiles. Il y a quatre attractions [construction de village playmobil °~°] et il faut faire une heure de queue.
J'y suis allé et franchement, ça vaut pas vraiment le coup...

Bon voyage,
habs_go :japonais:

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Bonjour à toutes et à tous, je me demandais si vous aviez les tarifs pour Asterix et Disneyland cette année. :oops:

P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Tarifs Disneyland Paris

Bonjour,

Pour Disneyland voici les tarifs :
- le billet 1 jour/1parc est à 47€ par adulte et 39€ par enfant
- le billet 1 jour/2parcs est à 57€ par adulte et 49€ par enfant
- le billet 2 jours/2parcs est à 105€ par adulte et 89€ par enfant
Ces billets sont valables un an à partir de leur date d'achat. Vous pouvez donc l'acheter aujourd'hui et ne l'utiliser qu'en mars 2009.

Un conseil si vous connaissez exactement la date de votre expédition Disney, des billets moins chers sont disponibles sur internet ou en billetterie. Ils sont alors datés et utilisables seulement à la date définie. Ces billets coûtent à partir de 29€ et doivent être acheté au minimum 5 jours avant la date de visite.

Autre astuce, des passeports annuels sont disponibles et plutôt avantageux si vous prévoyez de vous rendre 2 fois à Disney dans un intervalle de 12 mois.

Pour plus d'informations, rendez vous sur : http://idf-offres.disneylandparis.fr/bi ... ndex.xhtml

PS : N'oubliez pas de compter 8€ de plus pour le parking si vous venez en voiture

P-Rine :p

P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Tarifs Parc Astérix

Le parc Astérix ouvre ses portes demain, samedi 5 avril !! :D

Voici les tarifs :
- billet adulte : 37€
- billet enfant : 27€

Comme à Disney, en réservant vos billets au minimum 5 jours avant votre visite, les tarifs sont plus avantageux :
- en semaine : 23€
- le week-end et pendant les vacances scolaires : 27€

Pour réserver : http://www.digitick.com/ext/billetterie ... arcasterix

Astuce : offrez vous un pass annuel pour le parc Astérix, le musée Grévin, la Mer de Sable et France Miniature pour seulement 79€. Ce pass permet aussi de bénéficier de 50% de réduction à l'entrée de 18 autres parcs de loisirs (dont tous les parcs Walibi).
Pour l'acheter : http://www.paradiloisirs.com/pass-parc-asterix.htm

P-Rine :p