Park Kruger

  • Auteur de la discussion Sophie94
  • Date de début
S

Sophie94

Membre
1 Février 2010
37
0
16
Paris
Un lion quand c'est petit, c'est tout mimi. Mais quand c'est grand, c'est impressionnant. Vous voulez tester ? Alors rendez-vous au Parc Kruger, l'une des réserves naturelle la plus réputée au monde, pour y admirer les belles crinières chatoyantes.

L'Afrique du Sud accueille la Coupe du Monde de football en 2010. Voilà une bonne occasion de partir dans cette contrée lointaine pour alterner observation du ballon rond et observation des animaux ! :photographe:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
J'ai visité le Kruger Park il y a 16 ans. Je n'ai vu que très peu d'animaux et juste un ou deux lions de très loin. Avant d'y aller, j'imaginais que j'allais voir une multitude d'animaux. En réalité, visiter le parc demande beaucoup de patience.... et une bonne vue !

Ce que je n'ai pas aimé du tout, c'est le fait de devoir rester enfermé dans un véhicule pendant toute la journée !

Par contre, j'ai bien aimé les hôtels.

On a écourté notre séjour dans le parc pour visiter d'autres régions d'Afrique du Sud comme Cape Town et sa péninsule, ou encore une réserve marine au nord de Durban.
 
C

Chouchou69

Membre
10 Juin 2010
10
0
7
Lyon
J'étais très réticente vis-à-vis du Kruger, étant habituée aux safaris plus sauvages, et j'ai été agréablement surprise lors de mon premier passage là-bas en novembre dernier : beaucoup d'animaux, énormément d'éléphants et conduire sa propre voiture est vraiment une expérience complètement différente des safaris encadrés par des rangers !

Maintenant, comme toujours, ce n'est pas un zoo, mais quand même, j'ai même vu des lycaons (wild dogs), qui sont très rares.