Parking pas cher près de Charles de Gaulle ? Astuces ?

Z

zazab

Membre
19 Janvier 2006
3
0
9
granville
Bonjour

En partance pour Cuba en février, je cherche un parking du côté de CDG..." Transparc" étant déjà complet pour cette période...

Est ce que quelq'un aurait un tuyau ?
merci d'avance..
isabelle
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
CDG=Charles de Gaulle ?

Mon conseil:
Utilise les transports en commun. C'est tres tres bien deservi.
RER + navette gratuite pour CDG1 et CDG2.

Inconvenients:
Le site est un vrai labyrinthe en voiture. Pour trouver ton Parking en sortant de l'autoroute, courage! Tu marcheras et te fatigueras beaucoup plus en allant de l'aeroport a ton parking et vice versa, qu a la navette ou RER.
Sans parler du prix du parking..


:coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Si tu n’as pas trop de bagage, en effet les transports en commun sont une solution.
Tu as aussi le taxi : c’est plus agréable et plus tranquille. Cela revient moins cher que le parking.

A+
Michaël
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
j'avais oublié les bus Air France qui passent dans toutes les grandes gares parisienne(s)..
Ca t'evite de galerer dans les couloirs du metro avec ton gros bagage.
 
B

bbo

Membre
14 Mars 2007
5
0
9
ILE DE fRANCE
Parking à CDG

:coucou: Bonne année à tous

une adresse sympa pour un parking à Roissy : www.transparc.com

pratique , sérieux et très abordable.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
C'est un parking comme les autres, non ? Pas besoin de les citer...
 
I

Injall7

Membre
3 Décembre 2009
1
0
5
Paris
Moi j'habite en face d'un parking qui est très bien (pas cher quoi!) dans le 20ème arrondissement près de Gambetta, j'y laisse ma voiture tous les jours parce que se garer à Paris c'est mission impossible...
www.parisfrancegarage.com leur site je crois, pour ceux que ça intéresse !
 
A

Awsom3D

Membre
16 Février 2010
1
0
5
Paris
Quitte a répéter un autre de mes post, je vous conseille Aero Parc,
car c'est vraiment pas cher (à partir de 8€/jour), et la navette est gratuite!!!
http://www.aero-parc.fr
 
C

cryto

Nouveau Membre
1 Février 2011
1
0
4
Paris
Parking

Bonjour,

J'ai trouvé un parking au 211 avenue Gambetta dans la 20e pas cher (à environ 10 euros/jour) et gardé 24h/24. Il y'a un gardien 24h/24 ce qui je trouve très rassurant. Je me suis renseigné sur cette enseigne (PARIS FRANCE GARAGE) en allant sur leur site internet www.parisfrancegarage.com

Ils ont plusieurs parkings dans Paris à des prix très intéressant. Ils sont tous gardés 24h/24! :p :p :p
 
A

aurore22

Nouveau Membre
1 Avril 2011
1
0
4
la marne
bonjour

je connais une bonne adresse de parking à coté de roissy CDG
ça s'appelle ecopark
les prix sont interressants
l'acceuil est sympathique et pas d'attente pour la navette
et ça c'est super
à recommander
leur site est ecopark-cdg.com


:lol: :eek: :eek:
 
O

oli0980

Nouveau Membre
8 Juin 2011
1
0
3
Paris
Parking privé

Bonjour,
Je vous conseil PR Discount, c'est un parking privé proche de Roissy qui propose des tarifs abordables.
Moi qui avait peur de laisser ma voiture, j'ai été mise en confiance et rassurée.
Appréciation positive!

Si vous voulez regarder le site internet:
http://www.prdiscount.fr/parking-roissy-discount/transfert-parking-roissy.php
 
C

cocodu78

Nouveau Membre
1 Janvier 2012
1
0
3
montigny le bretonneux
ATENTION ROISSY PARKING

Nous avons eu des problèmes avec ROISSY PARKING, à l'aller tout était ok ,au retour 1h30 heures d'attente, arrivé a 23h ,navette à 23h55 et en plus pleine, il a fallu que les chauffeurs partent pour ensuite venir nous rechercher,pas mal pour une navette!! le chauffeur a reconnu lui même ne pas pouvoir assurer le service car il était seul et en plus sur 2 parking. Il va falloir embaucher!!
 
J

jmimi21

Nouveau Membre
9 Mai 2012
2
0
2
DIJON
DISCOUNT PARK Moussy le neuf

bonjour à Tous

je rentre de vacances et nous avions laissé notre véhicule en parking à Moussy le neuf 'Discount Park' au retour, une voiture neuve rayée sur le pare-choc en trois endroits ... Insulté et traité de voleur, escroc à l'assurance, il a fallu faire venir les gendarmes pour pouvoir avoir des explications : en fait si le véhicule est accroché, ils ne sont pas responsables : il n'y a pas d'état du véhicule de fait au départ et les CGV précisent même :

Article 6.2
DISCOUNT PARK sera exonéré de toute responsabilité relative aux dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité relative aux vols d'effets personnels, aux impacts, rayures pouvant survenir durant la prestation.

En conclusion : on confie les clés de notre voiture à des inconnus, tout en acceptant de la récupérer abîmée et en signant des CGV qui nous empêchent tout recours !!!!!
C' EST TRÈS FORT DE LEUR PART ......

ATTENTION lisez les CGV sinon vous vous engagez à récupérer votre voiture abimée, sans aucun recours !!![/b]
 
J

julien acker

Nouveau Membre
4 Juillet 2014
1
0
1
40
Bonjour tout le monde, j'ai peut être une solution pour vous.
J'étais également à la recherche de places de parking disponibles à l'aéroport Roissy CDG et à des prix abordables. Un ami ma récemment parlé de "mobypark", ils proposent des places à l'hotel hyatt regency et à de bons prix, je vous le recommande c'est simple d'utilisation et assez rapide.
Pour les intéressés voici le lien : www.mobypark.com
 
J

jessicaled

Nouveau Membre
31 Juillet 2014
1
0
1
43
Bonjour tout le monde, j'ai peut être une solution pour vous.
J'étais également à la recherche de places de parking disponibles à l'aéroport Roissy CDG et à des prix abordables. Un ami ma récemment parlé de "mobypark", ils proposent des places à l'hotel hyatt regency et à de bons prix, je vous le recommande c'est simple d'utilisation et assez rapide.
Pour les intéressés voici le lien : www.mobypark.com
Bonjour Julien,
merci pour votre post! Nous avons réservé avec MOBYPARK également et le service semble être de qualité pour l'instant.
Je recommande fortement.
Bonnes vacances à tous.
Jessica