parrainage cours de francais à ktm

M

marianne33

Membre
22 Novembre 2009
13
0
8
33
Maintenant que je suis rassurée tant qu'à la faisabilité du camp de base de l'everest, avec quand même une bonne année d'entrainement physique, endurance, renforcement musculaire, cardio;
Je voudrais savoir si un de vous a déjà parrainné un jeune népalais (népalaise) pour qu'il puisse apprendre le français?
Je suis en relation aves l'alliance francaise de Ktm, mais ça va très très lentement!!!D'autant que le parrainage ne peut se mettre en place que si on connait précisement la personne!
Je connais la personne, mais on n'arrive pas à la contacter: mon sherpa KHIM BAHADUR TAMANG reste introuvable.
Par le plus grand des hasard et la magie d'internet qui peut m'aider ? Il travaille pour yatri tour, et nous avons été en octobre au Camp de base de l'Annapurna!
D'avance merci, je tiens beaucoup à ce projet
Namasté à tous.
 
M

marianne33

Membre
22 Novembre 2009
13
0
8
33
suite des nouvelles du parrainage

Bonjour,
Je viens vous faire partager une très bonne nouvelle!
le sherpa Khim Bahadur a été retrouvé par l'Alliance Francaise de KTM, je le parraine donc pour ses cours de français, en souhaitant que ça lui permette de se construire un avenir meilleur dans son metier.....
Namasté à tous!
 
Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Namasté didi !!

Une bonne chose. Probablement qu'il rencontrera parfois mon ami durant les sessions de l'Alliance.