Parrainage d'Enfants Algériens

A

ALFA2

Membre
13 Juillet 2007
10
0
10
toulouse
alfa2francealgerie.free.fr
bonjour
je me présente , je suis pascal , benevole dans l'association ALFA ALLIANCE FRANCE ALGERIE.
je suis francais , vivant a toulouse j'adore les voyages.
j'ai découvert l'Algérie il y a quelque années et j'en suis tombé AMOUREUX.

j'ai eu l'opportunuité de rentrer dans l'association ALFA , voulant depuis un petit moment "faire une bonne action" ou faire quelque chose pour nos freres Algeriens , une bonne maniere ( a mon avis) de le faire est de pouvoir donner un AVENIR a un enfant défavorisé Un NOUVEAU DEPART.
ALFA est la 1ere lettre de l'alphabet et signifie le point de départ .

j'ai donc avec mes petites mains fait un site qui s'appel ALFA2 ( le site internet d'ALFA va bientot ouvrir)

je vous invite donc a aller le visiter , http://alfa2francealgerie.free.fr/
tout commentaires, refflexions, suggestions et bien sur dons et parrainage sont les bien venus .

Je vous remercie par avance

Pascal
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut ALFA2(pascal) et bienvenu sur le forum,

C'est chouette les associations en France, cela permet de libérer pas les initiatives et ainsi permettre à la société de prendre en charge pas mal de problèmes de la vie en charge indépendamment de les institutions.

En tout cas bravo pour ton initiative, c'est vrais qu'il y a des associations algérienne qui fond un travail formidable pour aider les enfants et les plus démunis, mais dans ce domaine il y a toujours à faire et une association de plus n'est pas de trop.

Alors bon courage et tient nous au courant des évolutions.
 
A

ALFA2

Membre
13 Juillet 2007
10
0
10
toulouse
alfa2francealgerie.free.fr
Merci

salut

merci , je tiens a precisé que l'association c'est pas moi qui l'ai crée mais Linda Belaidi la présidente donc ,
je suis tombé un jour sur un message d'elle dans un forum,envie de faire quelque choses, donc je lui ai proposé mon aide.
j'ai adhéré a l'association ALLIANCE FRANCE ALGERIE
et vais bientot avoir mon petit filleul aussi :applaudit: .

depuis voila , j'ai créé le petit site, ca fait 3 semaines qu'il est en ligne et 1 parrain , ca commence bien :D

encore un merci a bientot
 
A

ALFA2

Membre
13 Juillet 2007
10
0
10
toulouse
alfa2francealgerie.free.fr
quelques nouvelles d'ALFA

Bonjour Dragondz et les autres ...

Merci a ceux et celles qui sont venu voir mon petit site :applaudit: ALFA 2 .
Depuis l'ouverture du site le 20 Juin , on a eu une bonne 12 aine de parrainages,je remercie bien sur tous ces généreux parrains. :soleil2:
le site commence a se faire connaitre c'est bien ...

et bonne nouvelle
le site d'ALFA va ouvrir dans les prochains jours (c'est toujours moi qui m'en occuperais) mais il a été fait par une infographiste (donc je pense beaucoups plus estetique que le mien)
l'adresse sera www.alliancefrancealgerie.org
je reviendrais vous annoncer la date d'ouverture du site.
Mon petit site Alfa 2 ne fermera pas ... il relayera toujours l'info ...

Merci a tous encore une fois , des enfants ont besoins de nous .

PS: il y a une tres mignone petit fille ( region de skikda) qui attends un parrainage.
merci pour elle